Problemes De Contact Entre Le Lecteur Et La Console


magfrede
 Share

Messages recommandés

bonjour

J’ai acheté sur ebay une console avec un lecteur hs et les clappés de verrouillage de la nappe entre le lecteur et la console cassés

Je précise que je n'ai pour l'instant pas de manette

Après remplacement de la lentille la console s'allume j'ai l'image et la console me demande si j'utilise le port hdmi (oui non ) difficile de répondre sans manette

La lumière verte s'allume et la lumière bleue clignote 2 secondes et s'éteint mais le lecteur ne veut toujours pas prendre de Cd

Quand j'appuis sur la nappe qui relie le lecteur à la console au niveau de la console la lumière bleu s'allume en continu mais toujours pas de disque avalé

D’après vous qu'elle est le problème ou les problèmes ?

Merci

Modifié par magfrede
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton lecteur n'est pas reconnu car le clip qui maintient la nappe le reliant à la CM est cassé.

Glisse un bout de carton (Par ex un morceau de paquet de clope :whistling: ) de la longueur de la nappe entre ta nappe et les petites 'pines" et ça devrait marcher sans problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton lecteur n'est pas reconnu car le clip qui maintient la nappe le reliant à la CM est cassé.

Glisse un bout de carton (Par ex un morceau de paquet de clope :whistling: ) de la longueur de la nappe entre ta nappe et les petites 'pines" et ça devrait marcher sans problème.

++

merci pour ta réponse rapide

donc pour toi le fait que le led bleu clignote ou reste fixe indique que le lecteur fonctionne mais qu'il n'est pas reconnu par la console ?

autre question

habituellement le led bleu clignote lorsqu'il n'y a pas de cd et reste fixe lorsque un cd est dans le lecteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour

j'ai réussi à fixer la nappe correctement mais mon lecteur n'ai toujours pas reconnu

j'ai changé le chariot et la lentille mais toujours aucun signe de vie du lecteur

il y a t il un fusible sur le lecteur qui bloque l'alimentation du bd et si oui ou est il situé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je profite de ton post pour rajouter mon problème: comme toi j'ai le lecteur qui ne lisait plus rien (ni DVD ni jeux) donc j'ai changé le bloc optique,il a fonctionné quelques jours et maintenant je ne le vois même plus sur le dashboard de la PS3. Disparu. Il "avale" bien les DVD mais aucun n'est sur le dashboard,et de plus il ne veut plus l'éjecter. Vraiment ce matos me fait tourner en bourrique. Je pense que ta solution sera la mienne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je profite de ton post pour rajouter mon problème: comme toi j'ai le lecteur qui ne lisait plus rien (ni DVD ni jeux) donc j'ai changé le bloc optique,il a fonctionné quelques jours et maintenant je ne le vois même plus sur le dashboard de la PS3. Disparu. Il "avale" bien les DVD mais aucun n'est sur le dashboard,et de plus il ne veut plus l'éjecter. Vraiment ce matos me fait tourner en bourrique. Je pense que ta solution sera la mienne ;) .

salut

n'espères pas une réponse rapide en ce moment il n'y a pas foule

je pense plutot pour un problème de chipset BD7956FS hs donc à remplacer

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share