Preloader 0.29


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ne lui casse pas ses derniers espoirs .... sinon son frère va devoir lui rembourser le jeu (non, parce à cette heure, on ne sait même pas s'il y aura une faille pour les 4.0 et si elle sera accessible depuis Zelda (il y a même fort peu de chance))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible d installer le hacks.ini ... crée avec hacks.ini creator v4... je le croyai compatible avec le system menuv4 le preloader v29!?!?

hacks for your systemmenu version (v418)were found no

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as vu où qu'en 4.0 Zelda était encore utile, ça m'intéresse moi ? :whistling:

Dans mes rêves...c'était trop bien, et le monde dans lequel je vivais, bricker sa wii n'était pas possible non plus...

Ne lui casse pas ses derniers espoirs .... sinon son frère va devoir lui rembourser le jeu

Pas la peine, j'y ai joué hier et je l'aime bien ce petit elfe :rolleyes:

Modifié par pikachouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pikachouky : Alors cette pose de puce, qu'as-tu décidé?

J'ai décidé d'attendre au moins que ma garantie se finisse (en décembre) avant de me décider sérieusement à faire poser une puce. De plus, la wii n'est pas qu'à moi et mon frère n'a pas l'air très convaincu...

Même si c'est tentant, financièrement c'est pas le top en ce moment (peut que si j'avais pas acheté Zelda..) et j'ai pas mal de boulot qui m'attend, il va falloir que je délaisse un peu la console... plus le temps de jouer, il faut bosser :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

On fait comment pour afficher le menu du Preloader une fois qu'on a mis l'option Shutdown to sur Systemmenu? Là au reboot j'ai le menu wii sans savoir comment réaffichier le menu du preloader.

Merci!

Edit : maintenir reset, j'ai trouvé merci qd meme

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c quoi la config par default du preloader dans settings?

et comment on fait pour le désinstalle?

maintenant ça met 1-2 seconde de + au boot ça me saoul surtout que je n'en voit pas l'utilité

merci

++

edit : bon c bon jai mis cios en 3.0 puis re-up en 3.2 c ok

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share