Besoin De Vous


sam965
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Voila, je suis à la recherche d'un linker pour ma ds. Plusieurs personnes se mettent avec moi pour diminuer les frais de port. Mais voila, j'ai quelques petits soucis.

J'avais tout d'abord opté pour la dstt. Mais le hic c'est qu'il y a énormément de fake en circulation, et j'ai peur d'endommager ma ds.

J'en viens directement à ma question histoire de pas faire trop long.

Où puis-je trouver une VRAIE DSTT?

Me conseilleriez-vous autre chose comme linker? (pas un trop cher, mon budget irait jusqu'à maximum 40E, voire à peine plus, avec une SD). Je suis à la recherche d'un linker avec mise à jour régulière et qui est un maximum compatibilité.

Pourriez-vous me conseiller un bon site (de confiance) où je pourrais commander mon linker?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Voila, je suis à la recherche d'un linker pour ma ds. Plusieurs personnes se mettent avec moi pour diminuer les frais de port. Mais voila, j'ai quelques petits soucis.

J'avais tout d'abord opté pour la dstt. Mais le hic c'est qu'il y a énormément de fake en circulation, et j'ai peur d'endommager ma ds.

J'en viens directement à ma question histoire de pas faire trop long.

Où puis-je trouver une VRAIE DSTT?

Me conseilleriez-vous autre chose comme linker? (pas un trop cher, mon budget irait jusqu'à maximum 40E,

voire à peine plus, avec une SD). Je suis à la recherche d'un linker avec mise à jour régulière et qui est un maximum compatibilité.

Pourriez-vous me conseiller un bon site (de confiance) où je pourrais commander mon linker?

Merci d'avance

tu peux endommager ta DS avec un original de n'importe quelle team!

Je serais curieux de connaitre ton budget jeu DS, moa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon budget jeu ds. Méfiant! Je comprends. mais j'ai 17 jeux (dont j'avoue les 3/4 d'occasion). à trimbaler c'est pas le top, et j'en ai déjà perdu (mais bref). et j'aimerais faire autre chose que du jeu avec ma ds (musique, et vidéos). je sais qu'on doit être vigilant quand on voit ce type de demande. je respecte ta vigilance, mais pas besoin de se braquer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Musique = console dans la poche + casque sur les oreilles = sortie jack pêtée en quelques semaines!

Vidéo = console sur les genoux ou dans les mains = ça pête les yeux, ça fait loucher, et ça ne sert à rien!

Résultat, à part quelques homebrews, reste plus que les jeux...

Pour un linker, prends un EDGE ou Acekard 2 (ou même un DSTT), tu ne devrais pas être déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share