Suikoden Tierkreis


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de m'acheter ce jeu et c'était pour vos dire que je vous le conseil vraiment! je n'aime pas du tout le genre d'habitude mais la j'avoue le jeu est vraiment classe, des graphismes hummmm une musique hummmm et une histoire hummmm ... je lui met un bon 19/20 sans soucis et apparement tous les sites parlent de lui comme un très très bon RPG! soit disant le meilleur ;)

Pour moi c'est un jeu plus pour les adultes.

jaquettesuikodentierkre.jpg

Descriptif : Suikoden Tierkreis sur DS nous invite à trouver et à recruter 108 héros aux compétences diverses pour combattre un régime totalitaire et découvrir notre véritable identité. A partir d'une vieille forteresse tranformée en camp de base, on devra explorer divers environnements, former des alliances avec d'autres peuples et bien entendu accomplir des dizaines de quêtes aux objectifs variés.

Test jeuxvideo.com

Screenshots

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis en train de le faire. En effet c'est vraiment pas mal, je regrette un peu que les animations en combat soient décevantes, la 3D est un peu foirée de ce point de vue, ils aurait du faire de la bonne 2D. Sinon tout le reste est excellent, j'suis a environ 12h de jeu, ça fait longtemps que j'avais pas autant scotché sur un rpg. Vraiment un bon achat, vous en aurez pour votre argent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je regrette c'est les combats tout le temps quand tu visites les lieux ... y en a trop! Sinon ben je dois être tout juste à 10 heures de jeu et je ne le descotche plus, vraiment terrible ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je regrette c'est les combats tout le temps quand tu visites les lieux ... y en a trop! Sinon ben je dois être tout juste à 10 heures de jeu et je ne le descotche plus, vraiment terrible ce jeu :)

Ouais je confirme, les combats aléatoires sont trop réguliers. Mais la j'ai avec moi le forgeron, et il a une capacité spéciale pour supprimer automatiquement tous les petits monstres ^^

J'suis a 12h de jeu, j'vais pas t'en dire plus si j'veux pas te spoiler mais une jolie suprise t'attends bientôt normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spirit question!

Voila je suis au niveau 32 j'ai le forgeron mais quand je veux une arme avec lui je peux jamais la sélectionner quand je l'ai acheté et que je veux la prendre avec moi dans l'onglet pour équiper mon perso? sais tu pourquoi? là je pige pas :(

Sinon je suis à 21 heure de jeu c'est toujours aussi palpitant ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spirit question!

Voila je suis au niveau 32 j'ai le forgeron mais quand je veux une arme avec lui je peux jamais la sélectionner quand je l'ai acheté et que je veux la prendre avec moi dans l'onglet pour équiper mon perso? sais tu pourquoi? là je pige pas :(

Sinon je suis à 21 heure de jeu c'est toujours aussi palpitant ;)

Mhh c'est bizarre, en gros quand tu achètes une arme tu peux pas l'équiper ? Ca me l'a pas fait a moi ... Tes persos sont bien compatibles avec le type d'arme que tu achètes ? Parce que certains perso ne peuvent utiliser qu'un seul type d'arme.

Sinon un super site pour suikoden en français : http://tierkreis.suikoden.fr/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le site :) pis sinon ben je retenterais avec le forgeron! Pour le moment avec les armes que j'ai ça va bien :) Je suis au niveau 50 avec mon perso! la je viens de finir le tableau du désert! j'ai un peu galéré à trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share