Punch-out ! Yépaaa


djcri
 Share

Messages recommandés

Bonjour Shakin, j'ai compris pourquoi tu m'a bannis en relisant bien la charte du forum. Je m'excuse, mais il me faut un temps pour tout comprendre...

Bon, j'ai essayé punch-out, la console m'a demandé une mise à jour, puis le jeu se lance sans soucis...

Mais je crois comprendre pourquoi des gens font un brick de la console, effectivement, ils ont peut-être la version import NTSC, ou...

La mise à jour à été assez longue chez moi ( avec curseur qui ne progresse plus pendant une bonne minute), des personnes pourraient penser que la WII est plantée et seraient tentées de faire un hard reset pendant la MAJ, ce qui est tout bonnement fatal! Moralité, la patiennce est le mâitre mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour à été assez longue chez moi

Le jeu contient la 3.4. Si tu passes de 3.3 à 3.4, ça ne prendra pas beaucoup de temps, mais si tu passes, par ex., de 3.2 à 3.4, de 3.1 à 3.4 ou de 3.0 à 3.4 (on peut la faire jusqu'à 2.0 à 3.4. ^^), il y aura plus de choses à installer, car il manque les IOS des firmwares entre celui que tu as et celui qui sera installé. Donc il ne faut pas s'inquiéter si une mise à jour paraît longue. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai été déçu de ce jeu, j'ai cru que ca exploiter un max la wiimote mais non, juste un coup vers l'avant assigné à une touche, mais c'est quand même assez fun.

Mr.Bean 2 : Il fallait rester en 3.2E, et installer les ios manuellement, et tout passe sans aucun problème sans aucune Maj :), après si tu t'en fous des failles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share