Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dites pour le multi y a t'il moyen de choisir sa map? car a part voter pour passer une map j'ai rien vu ailleurs (jsuis pas vraiment habitué au multi c'est mon 1er jeu ^^ )

bye

salut non impossible de choisir sa map... a part en match privée bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, sa y est je l'ai eu today avec une DS3 :D

(Merci popa ! x) )

J'étais pas trop chaud pour le solo (je trouve qu'il daube un peu) par contre sur le PSN, aie aie aie, j'en suis encore tout ému !

Mais la branlée que j'me prend, c'est affolant (4 ennemies tués, mort 16 fois etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut patoches30 merci pour ta réponse

darkmaster60 c'est vrai qu'au début c'est chaud tu te fais allumé grave :D et puis apres qq parties et une meilleur connaissance des maps tu arrives a faire des scores honorables :) (perso 14 ennemies tués, morts 8 fois)

par contre j'ai débloqué des bonus pour un fusils d'assaux mais j'ai pas vraiment capté comment les install (silencieux, visée laser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les intstaller, tu fais creer une classe perso,

l abas en arme principale tu va selectionner l arme qui a debloquer les équipements (fusils d assault, fusils de precisions, ...) et en selectionnant l arme de ton choix, apres il te demande quel equipement tu veux rajouter, puis aussi le camouflage de l arme, la plus part des equipements en tuants un certain nombre d enemis te font debloquer d autre equipement etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super merci de ta réponse podnutela je croyais que la classe perso c'était pour jouer avec des amis ^^

normalement je dois avoir plusieurs armes dispo car je dois etre niveau 19, je test ca apres la douche :)

salut rentre moi comme contact si tu veux c'est patoches30......bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cheat du prestige 10 est bidon cela donne juste acces au prestige tu as juste l'icone et le titre prestige 10 tous les autres icones sont verroullé donc en gros ca sert a rien car meme les stats restent les memes qu'avant le cheat donc bref ca sert a rien Moi je vais bientot etre prestige 2, je preferes largement tout débloquer moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bé la même , moi aussi ca m'embête pas plus sauf quand tu leurs fait remarquer qu'ils sont ridicules ils te répondent "non je cheat pas et puis va faire l'amour à ta mère "

Moi ce qui m'embête plus c'est les mecs en fond de map qui enchaine une quinzaine voir vingtaine de coli , à la chaine , tranquillou et c'est partie pour chopper gunner , ac130 , puis harrier puis re ac 130 et ca fini par une nuke sans avoir tirer une balle .

Vu de mes yeux vu , en match a mort mercenaire dans ma team , le gars a fini a 51 / 1 .

Ca cela m"emmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai jamais vu de cheat de colis moi ... un seul prestige 10 que j ai degommé 10 fois contre 1 ... ca laisse comprendre son niveau ...

j'etais pas dutout au courant du cheat de colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça consiste en quoi le cheat du colis ? :unsure:

Car perso j'ai commencé le mode online aujourd'hui ( 15 jours que le jeu est chez moi, mais j'avais pas trop le temps ), et franchement j'ai joué contre des mecs de niveau largement supérieur à moi, et bien excusez-moi mais bon, comment dire ...... je leur ai un peu ratatiné le citron ...... ( bon c'est vrai j'ai joué des jours entiers au live de Modern Warfare 1 ) ...... :marteau:

En plus je ne connais même pas encore toutes les maps ! <_<

Donc s'il existe un cheat pour monter son grade, génial , les mecs n'auront même le niveau ça va me faire des points en plus assez rapidement ....... :oki:

Sinon j'adore leur réaction quand tu leur dit ......... :encolere12:

EDIT : Une petite recherche sur google, et voilà j'ai trouvé en quoi cela consiste, avoir le colis en illimité, ce cheat est à priori à été désactivé avec la mise à jour 1.06, génial !

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les grades ça veut rien dire dans ce jeu. La moitié des mecs se tapent des parties en 1 vs 1 avec leur pote juste pour faire grimper l'xp. T'façon je sais pas comment c'est sur ps3, mais sur 360 les bons joueurs sont rares. Ceux qui font du scrore campent ou glitch.

C'est malheureux mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les grades ça veut rien dire dans ce jeu. La moitié des mecs se tapent des parties en 1 vs 1 avec leur pote juste pour faire grimper l'xp. T'façon je sais pas comment c'est sur ps3, mais sur 360 les bons joueurs sont rares. Ceux qui font du scrore campent ou glitch.

C'est malheureux mais c'est comme ça.

Plus possible sur MW² d'inviter son pôte en 1 vs 1 , donc ce point négatif a été viré .

Et pour les bons joueurs il faut bien évidement éviter les matchs à mort et ce concentrer sur les recherches et destruction (hardcore ou pas) et domination

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cheat du prestige 10 est bidon cela donne juste acces au prestige tu as juste l'icone et le titre prestige 10 tous les autres icones sont verroullé donc en gros ca sert a rien car meme les stats restent les memes qu'avant le cheat donc bref ca sert a rien Moi je vais bientot etre prestige 2, je preferes largement tout débloquer moi meme.

la je suis tout a fait d'accord avec toi....ce bug des prestiges c'est vraiment bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super merci de ta réponse podnutela je croyais que la classe perso c'était pour jouer avec des amis ^^

normalement je dois avoir plusieurs armes dispo car je dois etre niveau 19, je test ca apres la douche :)

salut rentre moi comme contact si tu veux c'est patoches30......bye

voila je t'ai rajouté a bientot sur une map :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces