Problème Connexion Xbox -> Pc


xboxplayer87
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum alors je me présente rapidement : xboxplayer87, 23 ans, Xbox depuis le début mais je me lance tout juste dans la copie de jeux...

Donc, je vous soumet mon problème :

j'ai bien entendu lu et re-lu des forums sur le sujet de la connexion de la xbox vers le pc mais rien n'y fait !

Ma xbox est modifiée avec Unleash (un pote me l'a mis).

J'ai configuré ma xbox comme ceci :

IP : 192.168.0.3 en static

Masque : 255.255.255.0

Gateway : 192.168.0.5

Configuration de mon pc :

IP : 192.168.0.5

Masque : 255.255.255.0

J'ai désactivé mon anti-virus, mon firewall (celui de windows XP) et Spybot S&D (anti-spyware).

J'ai un cable réseau RJ-45 croisé que j'ai branché directement sur la xbox.

J'utilise FlashFXP

En revanche, lorsque je lance la commande ping 192.168.0.3 j'ai toujours "délai d'attente de la demande dépassé" quatre fois de suite et RIEN n'y fait !!!

J'ai beau changer d'adresse IP sur la xbox, le pc, consultez d'autres tuto sur d'autres forums (des fois que...), utiliser QWIX, RIEN n'y fait ! J'ai toujours ce problème de ping.

Je désespère complétement...

Si vous pouvez m'apporter vos lumières, je vous en serez reconnaissant éternellement !

Par avance, merci.

xboxplayer87

Modifié par xboxplayer87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Est ce que les lumières derrière la console s'allument au niveau de la carte réseau ?

Es tu sûr que ton câble est vraiment croisé ?

++

Bonjour schumpopo,

Oui, les leds clignotent et le cable est bien un RJ-45 croisé.

J'ai réussi à transférer un jeu vers ma console mais avec un autre PC.

En revanche, rien ne marche avec mon pc. Le ping ne fonctionne pas.

Mais, vu que j'ai le DD d'origine sur la console, je n'ai pas de place.

J'ai alors lu que l'on pouvait utiliser néro et alcohol pour graver des images .ISO . C'est ce que j'ai fait.

Avec Néro (en mode UDF avec l'option de forçage de la compatibilité pour Xbox) et avec alcohol.

Mes DVD sont bien gravés mais la gravure échoue avec Néro à la fin. Avec Alcohol, la gravure se déroule bien comme il faut mais lorsque j'insère le DVD gravé dans la xbox, le lecteur m'indique qu'il est vide (comme s'il n'y avait pas de DVD).

J'utilise des DVD+R de chez Philipps et cela fonctionne bien avec des jeux que j'ai déjà en DVD gravé (même DVDs).

Donc, je ne sais pas pourquoi cele ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire comment paramétrer Alcohol pour que cela fonctionne correctement ?

Par avance, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise DVD2Xbox en mode iso (ça demande un poil de place sur le disque dur) pour le récupérer par ftp. Ensuite, tu graves comme une image avec n'importe quel logiciel (ImgBurn, c'est bien, c'est gratuit, c'est simple, ça ne grave que des images et en plus, ça marche hihihi).

Pour ton PC, ou ton port côté PC est mort ou tu as un pare-feu qui traine quelque part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton PC, ou ton port côté PC est mort ou tu as un pare-feu qui traine quelque part ....

Bonjour jp33,

Je vais essayer dvd2xbox et imgburn : je te tiendrai au courant.

Quant à mon pc, je n'avais aucun firewall au moment de la manip' (voir supra). Je pense donc que mon port ethernet est H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share