Playstation Home , Le Centre Et Le Mystere Xi


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce 10eme papillon... cette quête avait bien débuté. On s'était amusé à suivre les pas de Jess sur google earth mais c'était évident qu'on allait pas pouvoir arriver à la réponse seul.

Sur le forum officiel de sony, quelqu'un est allé voir sur place et finalement c'est quelqu'un d'autre à balancé la réponse mais c'était de la triche. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sérieux c'est vrai ? Ne me prend pas pour un con s'il te plait, je sais bien que je ne suis pas obligé de lire. Tout comme je sais très bien que je ne suis pas obligé d'aller sur ton blog pour avoir les réponses mais parfois ça m'aide quand même pour m'aiguiller ou quand l'énigme ne m'intéresse pas.

Je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment où l'on était bien obligé de voir sur un forum si quelqu'un s'était donné la peine de voir sur place.

Le gars a cherché la réponse sur une liste de sites enregistrés, c'est bien joué mais pas très éthique... tout comme mettre le code simplement parce que quelqu'un le répète au centre.

Je n'ai rien contre toi Sephiroth mais le coup du "sur un forum personne t'oblige a lire quoi que ce soit" c'était un peu gros. Merci je sais comment ça fonctionne.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais ce que je veux dire c'est que sur le forum officiel y a ecrit spoiler bah meme pas la peine d'y aller parce que y aura toujours un glandu qui va poster le code

je suis un des rares (le seul peut etre meme) qui explique tout les cheminement , parce que moi je copie pas betement ce que je vois , je me prend la tete a chercher comme un grand , y a un minimum c'est clair.

en passant j'ai ajouté la derniere énigme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a compris l'interet du 16eme fragment ?

sinon ce serait ptet bien de l'épinglé ce topic nan?

pas tout capté mais roémo et juliette .... c'est les capulet (une famille ) contre les autres....

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ca j'avais compris , mais j'ai pas pigé le rapport entre ca et le home , tout du moins l'enigme Xi

par contre facile a trouver le code , pour peu qu'on regarde la ou il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai ajouté les dernieres solutions , il ne reste plus qu'un dernier fragment pour enfin terminer cette énigme Xi , ésperons que ce soit pour demain qu'on sache enfin a quoi tout cela a servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

L' aventure est terminée. Merci à sephirothff pour son blog et l' aide apportée.

A la fin, on reçoit 3 trophées. Mais où apparaissent-ils ?

A+

Edit: les 3 trophées sont des éléments de décoration pour le studio.

Modifié par Gandalf93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces