Gpu Bientôt Hs ?


kev360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà depuis tout à l'heure pendant mes parties de call of duty l'image est nette au début puis au bout de 5 minutes l'images commençe à grésiller puis se coupe carrément l'espace d'une seconde au bout de 10 minutes. Quand je reviens au menu l'image est impec et si je relance une autre partie même problème l'image se dégrade au fur et à mesure. Est ce que le gpu commence à lacher ? J'ai flashée la console il y a presque un an et j'en ai profité pour changer le refroidissement, le gpu n'est plus chaud et je n'est plus eu de freeze depuis, pensez vous que le gpu peut quand même péter. Je précise aussi que c'est la toute première version de la console, qui est partie deux fois en SAV,avant que je la mod depuis je n'avias plus eu de problème. Quand pensez vous ? Merci.

Modifié par kev360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme probleme avec mon ancienne console que j'ai réparé de la meme maniere que toi mais malheuresement ca n'a pas duré longtemps car le gpu n'a pas tenue ,pourtant je n'avais pas le rod sur ma console quand ca a commencé a freezé pendant les parties ,puis j'ai ameliorer le refroidissement avec toutes les techniques que j'ai trouvé sur les tutos et ca a marché mais 2 mois aprés cette fois ci en allumant ma console j'ai bien eu le rod et la depuis en essayant tout ce que je pouvais faire ,,,,,,,console HS... je suis vraimment désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info je m'en douté un peu, mais comme j'ai la confirmation je ne serai pas pris au dépourvu elle aura fait son temps, en plus depuis les prix ont bien baissés. Je doit reçevoir un nouvel écran sous peu je retesterai pour voir si ça vient pas du cable un truc comme ça mais ça m'étonnerai beaucoup et si ça fait pareil je la changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share