Problème De Détection Du Jeu


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Il y a une semaine, j'ai voulu jouer à un backup, j'insère le jeu, la Wii s'allume et je vais dans la chaîne disque. Là, j'ai le point d'interrogation avec le message "Impossible de lire le disque...".

J'éteins la console, je la rallume, le jeu est détecté et fonction sans problèmes. Ca m'a fait ce problème il y a une semaine, après ça a toujours démarré du premier coup et là, ça me l'a encore refait aujourd'hui.

Pour l'instant, ça n'est pas un problème grave, puisque la console et les jeux fonctionnent, mais pourquoi des fois la console refuse de reconnaître le disque et le reconnaît seulement après avoir éteint et rallumé?

Je précise que je n'ai eu ce problème qu'avec un seul backup (tatsunoko vs capcom), mais je me demandais si la console avait un problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après vérification, le disque a quelques minuscules rayures, mais j'ai déjà eu des disques beaucoup plus rayés que ça et qui marchent parfaitement.

Donc selon toi, ce serait le jeu qui aurait un problème et pas la console. C'est bizarre, mais pendant la partie, le jeu est parfaitement lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share