Jusqu'à Combien De Jours Peut-on Jouer à Un Jeux Avant Sa Sortie ?


LevenX
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voila je voudrai savoir jusqu'à combien de jours peut-on jouer à un jeux avant sa sortie ?

Par exemple : à la sortie de Saint's Row 2 j'y est joué 1 ou 2 jours avant parce que je l'avait précomandé est je n'est pas été banni...

Merci

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment peut-on avoir un jeu avant sa sortie officielle ?

Certaines boutiques peuvent te proposer le jeu plusieurs jours avant la sortie officielle mais pas de ticket de caisse le jour de l'achat :rolleyes: (en théorie la vente avant la date de sortie n'est pas légale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines boutiques peuvent te proposer le jeu plusieurs jours avant la sortie officielle mais pas de ticket de caisse le jour de l'achat

Exact.

Le vendeur de chez dock games été au bahut avec mon oncle,ils sont vachement copains donc il a trés souvent des jeux en avances et certain goodies que tu voit dans les magasins de jeux video.

Apres faut pas se leurrer la plupart des gens qui ont les jeux en avance passent par le wawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hé, réfléchissez un peu ;) Vous savez qu'il y a beaucoup de magazines et sites web qui reçoivent les jeux pour tests jusqu'à 2 ou même des fois 3 semaines à l'avance ? Et ils n'ont jamais de problème ;) Je suis dans ce cas là, et Microsoft n'a jamais connu mon gamertag ou mon id pour ne pas me bannir. De toutes manières, ça ferait trop de boulot car il y a énormément de sites web et magazines dans le monde :) Faut pas s'inquiéter hein, j'ai joué 3 semaines à l'avance à Forza 2, et à pleins d'autres jeux, et j'ai jamais rien eu, comme personnes d'autres.

Et je précise que la majorité des jeux que nous recevons sont des retails et non des versions gold ou preview, donc les même jeux que dans le commerce, dans nos bonnes consoles retails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share