[Résolu] -Probleme Jeux Qui Ne Passent Pas Ou Plus


ebola
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

voila j'ai une petite question toute simple,

ma wii a la derniere mise a jour d 'installer dessus et une puce wiikey 1 derniere mise a jour egalement,

et j'ai moi aussi certain jeux qui ne passent plus et d'autre tres recents qui ne passent pas en backup,

telque mario smash bros brawl et pour les recents sonic, madworld et autre,

j'avais ete obliger de faire la mise a jour pour pouvoir jouer au dernier guitar hero que je venai d'acheter,

quel loader me permetre de faire fonctionner mes derniers jeux sortis avec ma config actuelle car j'ai vu que certain ne passait plus avec la derniere mise a jour de la wii,

merci d'avance a vous tous,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce les bloque je pense,

mais en meme temps j'ai verifie sur le net il n'y a pas de mise a jour pour ma console,

j'ai meme essayer de les enlever avec wiibrickbloker et idem,

toujours un ecran noir au lancement du jeu,

je n'ai aucun homebrew d'ailleurs je ne sais pas si il passerait avec ma configuration,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

donc aujourdhui,

j'ai ressayue toujours rien a faire,

je suis meme revenu a la version 1.9g beta de la wiikey,

quand je s'insere mon dvd de MSSB il me marque qu'une erreur est survenu et me demande d'eteindre ma console,

et quand j'insere les neouveaux backup de madworld et de sonic il les reconnait mais des le lancement ecran noir,

j'ai essayer en les faisant passer sans modification et avev modification de de wiibrickblocker et avec regionfrii,

rien ne fonctionne,

on m'a parler de le faire avec un loader du style softloder mais je ne sais pas comment tou cela s'installe,

si vous pouvez m'aider car la je ne vois plus du tout,

merci d'avance

...

Modifié par ebola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête de faire mumuse avec tes isos, tu as une puce, c'est donc débile comme approche.

Donc, comme Mr.Bean 2 te l'a déjà indiqué, colle le DVD de configuration de ta puce dans le lecteur et autorise les mises à jour. A partir de là, au lancement de Sonic et Madworld, une mise à jour te sera demandée. Tu la fais et tu verras que tu n'auras plus de soucis d'écran noir.

Il s'agit de l'implantation d'IOS spécifiques, la console ne changera pas de version ....

Et oublies les solutions softmod pour ce soucis, c'est pire (disons que quand tu n'as pas le choix, tu peux assumer) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reinstalle la derniere version de la wiikey pour pouvoir encore tenter au niveau des mises a jours

et miracle cette fois ca passe,

merci beaucoup,

...

Modifié par ebola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share