[résolu] Lecture Des Divx Déconnecté Du Live


Al_Tandjawi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis confronté à un problème que je n'avais pas rencontré jusqu'ici, et après recherches aparemment ça se produit de plus en plus.

Tout simplement, je ne peux pas lire de divx déconnecté du live, alors que la mise à jour est bien présente. ça me mets le même message que si je n'avais pas la mise à jour :

contenuillisible.jpg

J'ai tout essayé, suppression et retelechargement de la mise à jour, suppression des DRM, vidage du cache disque dur, rien n'y fait...

A noter que mon profil vient de mon ancienne console, que j'ai déplacé par carte mémoire. (je l'avais déjà déplacé d'ailleurs auparavant et jamais eu cette erreur...)

Avez-vous une idée ? Parce que c'est vraiment prise de tête de devoir être connecté au live, surtout que je bouge la console là ou y'a pas forcément de connexion internet...

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, as-tu essayé via le site xbox.com ?

1 - Sur le site xbox.com, clique sur Support, puis Transfert des licences de contenu sur une nouvelle console puis Démarrez l’outil de transfert de licence maintenant.

2 - Connecte ta console au Live.

3 - Appuye sur la touche Guide de la manette, va dans Paramètres et sélectionne Gestion des comptes, puis Historique des téléchargements.

4 - Sélectionne la MAJ multimédia, puis sélectionne Télécharger à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut mieux garder cette outils (resigner les DRM avec un nouvelle console) pour le jour où tu changes de console car cet outils est utilisable une seule fois par an et par console. A mon avis cette outils sera réellement plus utile dans ce cas de figure que juste pour resigner les DRM des codec.

Pour resigner le DRM des codec video après avoir fait la màj NXE voici une procédure plus simple :

- Effacer la màj multimedia du système de stockage (disque dur ou carte memoire).

- Connecter un profil xbox live mais attention autre que celui qui a servi pour télécharger les codec divx. Si vous n'en avez pas d'autre, créer en un nouveau, un compte silver suffit.

- Toujours en étant connecté au Xbox Live avec ce compte, lancer la lecture d'un divx (à partir d'un CD/DVD, clé USB, HDD Extern, via le réseau, ...).

- Une màj mltimedia est proposée, accepter la.

Maintenant il sera à nouveau possible de lire les divx aussi bien online que offline à partir de n'importe quel profil présent sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup à tous, avant la réponse de Zou j'allais tenter le transfert de licences, mais Xbox.com partie Ma Xbox était en panne, donc du coup ce soir je teste la solution de Zou, et je vous tiens au courant (bien que je ne doute pas de l'efficacité de cette solution).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, donc comme prévu la méthode Zou a fonctionné impecc, merci beaucoup.

La méthode de pat18 doit fonctionner elle aussi, merci, mais vu que le transfert de licences ne se fait qu'une fois par an, j'ai preferé me garder ça de côté.

Je rajoute résolu dans le titre du topic.

A+/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share