Fba4psp 12.4.0


nemsia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une nouvelle version de FBA4PSP est sortie se week-end.

n'ayant pas réussi a trouver d'autres infos sur cette nouvelle version je vous livre le lien de la news et du téléchargement en dure.

je l'utilise depuis 3 jours sans aucun problème.

la news la plus parlante:

dcemu.co.uk

le téléchargement (avec les différentes version disponible):

FBA4PSP SourceForge

Je continu a cherché,

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merrci a toi pour l info!

par contre moi j ai toujours le meme soucis impossible de lander certain jeu pourtant cité dans la liste de compatibilité <_<

je les lance avec le bouton rond ( l emulateur reconnait bien le jeu avec le detail du jeu....)la led du memory stick clignote et puis rien... peux etre dans une prochaine maj... (de l emulateur ,de moi y a plus d espoir newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merrci a toi pour l info!

par contre moi j ai toujours le meme soucis impossible de lander certain jeu pourtant cité dans la liste de compatibilité <_<

je les lance avec le bouton rond ( l emulateur reconnait bien le jeu avec le detail du jeu....)la led du memory stick clignote et puis rien... peux etre dans une prochaine maj... (de l emulateur ,de moi y a plus d espoir newlaugh )

Salut,

J'ai aussi se problème sur certains jeux, la solution "partielle" si tu a une psp fat est d'utiliser une version pour chaque système a émuler(un dossier pour les jeux cave, un pour les CPS3, etc...).

avant de faire ça les fichiers cache de certains jeux (comme dodonpachi) ne se crée pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share