Plusieurs Soucis Avec Ma Xbox


hellprout
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir une xbox achetée par un copain .

Or impossible d'en savoir plus sur cette xbox , j'ai une puce à l'intérieur et une connectique qui sort sur l'extérieur .Ce dernier étant avec une led bleue lorsque j'allume la bete .

Trois switchs ne font penser à une puce X-ECUTER 2 LITE (lu dans les tutos mais pas sur) ...

Je voulais en savoir un peu plus sur cette puce , qu'elle est son fonctionnement ??

on m'a dit que je pouvais switcher sur le dash d'origine ou sur la puce , le switch désactive la puce .

Ensuite le deuxième switch , active l'antivirus pour le transfert pc xbox , ou internet xbox .

Et le troisième le plus mystéirieux pour moi , permet de switcher la partition de mon disque , je comprends pas , car mon disque fait 120go , mon pote me dit que je peux passer d'un partition de 60go et d'une autre de 60 go .... or lors du transfert ftp d'xbox à xbox pour recup des jeux , pas de problème de partition ... le f: fait 120go

Donc si vous pouvez m'éclairer ? je vous remercie

De plus , on me dit que je peux faire du xbox live avec cette puce .... mais comment ce la fonctionne t il ?

je switche pour désactiver la puce , ensuite j'allume ma xbox . Que se passe t il aprés ?????

puis je jouer avec les jeux présents sur le disque dur ou dois je avoir des originaux ?

Est ce que je vais subire les mises à jour du xbox live ??? changement du dash ??

tout ceic est trés sombre pour moi ... j'entends beaucoup de variante ..

donc j'hésite à utiliser cette option alors que la puce peut le faire , c'est dommage .

Voilà pour mon problème purement xbox .

Ensuite j'ai un problème de config , comment intégrer le reboot de la xbox avec les deux gachettes et le back et start ??

car sur celle de mon copain , on reboote sans problème , sur ma nouvelle impossible de le faire.

Est ce un problème de version du dash ? de config d'un ini ?

J'ai aps trouvé cette info dans les tutos

Merci pour toutes vos réponses d'avance , ce forum est le must du must ....

Désolé pour l'ortho , je suis au taf , je fais vite :)

A bientot

Hellprout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite j'ai un problème de config , comment intégrer le reboot de la xbox avec les deux gachettes et le back et start ??

car sur celle de mon copain , on reboote sans problème , sur ma nouvelle impossible de le faire.

pour moi c'est une X2

prend toi le dernier bios pour pouvoir rebooter.....

http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , pour le xbox live il te faut un autre logiciel de celui de la xbox.

va dans les download du cite il y a ce ki faut " xboxconnect,x-link.....". sinon pour ce connecté normalement au xbox live il faut que tu met la partition C comme a l original , tout les fichier implanté met les dans la partition E .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share