Ma Console Sallume Mais Rien A La Télé Jai Un Ecran Noird


deenass
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai une wii qui etait en 3.4 je l'ai downgradee.. super ok tout roulait normalement ... puis jai installé backuplauncher la aussi ca a ma marché et d'un coup jai eu un ecran noir.. jai donc débranché la console, je l'ai redemarree mais rien a faire , depuis l'ecran reste noir (chaine AV de ma tele marque "pas de signal") le cd se lance on dirais et la lumiere reste verte .......... vous auriez une idée svp????

merccciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai une wii qui etait en 3.4 je l'ai downgradee.. super ok tout roulait normalement ... puis jai installé backuplauncher la aussi ca a ma marché et d'un coup jai eu un ecran noir.. jai donc débranché la console, je l'ai redemarree mais rien a faire , depuis l'ecran reste noir (chaine AV de ma tele marque "pas de signal") le cd se lance on dirais et la lumiere reste verte .......... vous auriez une idée svp????

merccciiii

salut

il y a 2 solutions :

1: c est de changer le module wifi ou le bluetooth (voir meme les 2)

2: c est de changer la carte mere

c est 1 des 2 c est obligatoire mais malheureusement il est impossible de te dire lequel c est .

et puis honnetement fait poser une puce sur le wii plutot d utilisé n importe quoi (juste parceque c est moins cher) les truc comme le backuplauncher ou la chaine homebrew ou encore pire le drivekey , ne seront JAMAIS aussi fiable qu une puce ,mais il faut mettre la main a la poche mais peut etre qu a la fin sa t aurais couté beaucoup moins cher

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jte remerci beaucoup de ta reponse suis degouté cest celle a ma tite soeur en plus.. faut que jaille en acheter une autre !!

tu aurais un lien vers un tuto pour trouver comment les changer ces 2 pieces ? merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jte remerci beaucoup de ta reponse suis degouté cest celle a ma tite soeur en plus.. faut que jaille en acheter une autre !!

tu aurais un lien vers un tuto pour trouver comment les changer ces 2 pieces ? merciiiii

hello,

regarde ma signature ils vendent tous ce dont tu a besoin et ils peuvent peuvent te la reparer et la pucer ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis honnetement fait poser une puce sur le wii plutot d utilisé n importe quoi (juste parceque c est moins cher) les truc comme le backuplauncher ou la chaine homebrew ou encore pire le drivekey , ne seront JAMAIS aussi fiable qu une puce ,mais il faut mettre la main a la poche mais peut etre qu a la fin sa t aurais couté beaucoup moins cher

La chaîne homebrew n'a rien à voir avec le backup launcher ou le Drivekey. Elle ne permet en aucun cas le lancement de backups, elle permet juste de lancer des homebrews. Ce qui peut détruire la Wii, ce n'est pas la chaîne homebrew, ce sont certains applications que l'on peut utiliser avec.

Toi, tu viens sûrement du site Xavboxwii, puisque tu n'aimes pas la chaîne homebrew. ^^

tu es en quel version là (avant le noir total ) 3.2 ?

Il dit avoir une Wii 3.4 downgradée en 3.2, donc l'utilisation du SaveMii ou du SaveMiiFrii me paraît être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai installé le zelda hack jai downgradé en 2.2 (car elleetait en 3.4) tout etait ok

jai mis mario ckart pour la mettre en 3.2 et apres ecran noir total

merci a tous ceux qui internviennent dans ce sujet merciiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Test le SavemiiFrii pour voir, si ça marche et bien il te suffit d'insérer un jeu tel que Mario Kart, SSBB, Mario Galaxy... et la mise à jour du jeu se fera automatiquement et ta console devrait repartir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai installé le zelda hack jai downgradé en 2.2 (car elleetait en 3.4) tout etait ok

Dis, tu as bien choisi la bonne région pour le downgrade? Si ta Wii était PAL (avec firmware 3.4E), il fallait choisir 3.2E pour le downgarde. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu as pris 2.2E alors que tu aurais pu directement prendre 3.2E.

Si tu as choisi 2.2U ou 2.2J, c'est normal qu'après mise à jour de Mario Kart PAL, ça te bricke la Wii.

Teste avec SaveMiiFrii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas pourquoi tu as pris 2.2E alors que tu aurais pu directement prendre 3.2E.

car c'est le premier affiché en haut , les mecs pensent pas qu'on peut descendre la liste avec la croix multidirectionnelle :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share