Ma Nouvelles Lentille Ps3 Ne Lis Toujours Pas Les Jeux Et Autres Suppo


edlapoigne
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je poste a la bonne place donc si non je pense qu un modérateur se chargeras de bouger cette question

j ai changer mon bloc optique rem-400aaa avec chariot et ma PS3 ne lis toujours pas les jeux, dvd et autre je voie a l'écran en haut a droit un disque qui tourne le voyant bleu s'allume et clignote de temps en temps a coter du vert mais rien apparaît a l écran le jeu ne se lance pas, a part le menu de la PS3 je ne sais vraiment pas ce que c'est si vous pouviez m'aider

merci d'avance

bien cordialement

Modifié par edlapoigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai contacter le vendeur de mon bloc chariot lentille qui me dit que c'est la carte mère du lecteur blue ray qui est hs

donc j'ai fait une recherche sur le site mais je ne trouve rien concernant ce problème es-que quelqu'un peut m'en dire plus

par avance merci

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share