Quel(s) Fichier(s) Pour Modifier Les Menus


sly59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à ts !

Je viens donc d'installer le dash THC avec l'install CD et je voudrais modifier les menus et les liens vers les applis...

Dans quel(s) fichier(s) les infos relatives aux menus sont-elles stockées ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il cree une sauvegarde des parametres dans TDATA ou UDATA, a voir dans les ficheirs ce que l'on peut modifier.

Sinon c'est tout a la main, pour tout ce qui est graphique, donc la faut modifier les fichiers XIP / XAP du dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En fait je vais cibler cela sera + simple :P

Je n'arrive pas à modifier mes menus comme je le désire avec l'interface de paramétrage.

Mon dd est organisé en reps et sous-reps et sous-sous-reps (3 niveaux, quoi...) et j'aimerais pouvoir configurer les menu du Dash pour qu'il puisse aller lire automatiquement dans ces sous-sous-reps.

Actuellement, il affiche le nom des répertoires (dans le dernier sous-menu, par exemple 'action' et 'stratégie' dans games) et impossible d'accéder aux executables.

Si qq'un sait ct m'en sortir...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le dash thc gere une arborescence de ce type...

Generalement c'est 1 reprtoire defini ( apps games & co ) + les sous repertoires des applis concernes, qui pointent directe sur le fichier XBE.

C'est faisable mais ca demande quelques modifications consequentes dans le code :huh:

A moins qu'il y ai possibilite dans la config du dash mais la faut vraiment fouiner dans les parametres ( ou demander sur xbox-scene carrement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour modifier les menus (Nom des boutons, nom des répertoires pour les jeux, applications et Emulateur) ; regarde les fichiers (data_00.xbx à data_10.xbx) qui se trouvent dans le répertoire « thc.data », qui lui-même se trouve dans le dossier de ton dash thc.

Mais, attentions quelque menu sont protéger par un mot de passe (impossible de modifier).

Mais, il y a une astuce…je te laisse chercher sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share