chris93150 Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 bonjour, voila j'explique mon probleme j'avais mon ecran supérieur qui etait h-s j'ai donc commander puis demonté ma ds lite mais je me suis pas rendu compte du petit connecteur noir qui tien l'ecran tactile donc en faite je l'ai perdu et maintenant impossible de remettre la main dessus j'ai donc une ds lite qui fonctionne mais sans tactile que faire pour faire tenir cette nappe correctement s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 bonjour tu peux éssayer avec de la colle à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris93150 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 c'est a dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 de la colle en baton pour pistolet a collefluide a chaud, dur a froid l inconveniant c'est que si tu te rate, c'est pas facile a enlever apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut voici un lien pour l'achat d'un connecteur ecran tactil http://www.2sunship.com/connecteur-pour-ec...5445e9c55c11625 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Pour information, on le remplace chez FOXCHIP pour environ 30€(connecteur compris soudé par Infrarouge, donc comme d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris93150 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2009 j'ai été voir sur foxchip et j'ai pas trouver dans réparation ds lite et j'ai ete aussi sur 2sun mais il y en a plus en stock pas avant le 17 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 si tu as encore la partie soudée sur la CM mais qu'il ne te manque que le clips noir tu peux commander le connecteur grace au lien de frelongris et récupérer ce qu'il te manque , pas besoin de soudure pour ça il faut juste étres un peu minutieux mais c'est largement faisable cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
simoux Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 bonjour moi aussi j'avais le même problème, et j'ai tombé sur un vendeur qui les vendent à 6.5€ sur ebay essaie ce lien : conecteur écran tactile je vien de le recevoir aujourd'hui ' et je vais essayer de le mettre en place cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
funkyjo Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 sur 2sunchip tu en as pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Perso j'ai réussit a réparer ma ds lite sans changer le connecteur P6. J'ai découper un morceau de nappe d'un ecran superieur hs (partie marron). J'ai mis la nappe du tactile dans le connecteur P6,par dessus j'ai insereré la nappe marron et avec un tournevis j'ai appuyé un peu sur la 4 broches. j'ai remonté et ça marche :macgyver: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés