Changer Blue-ray Ps3 40gb Par Blue -ray 60 Gb


tenchus18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans une situation qui doit arriver à une personne sur 1000. J'ai acheté la Playstation 3 60 Gb à sa sortie en version Hong Kong. Après une année, ma playstation 3 me fait le coup du yellow light of death (carte mère en sécutité surchauffe). Pas de chance. Ensuite j'achète une PS3 40Gb , tout se passe bien sauf que depuis une semaine, elle lit plus les jeux. Bizarre, je formate etc.., elle relit COD une fois avant de me lacher pour de bon.

Donc , je me demandait si je pouvait récupérer le lecteur blue-ray entre les 2 consoles ???????ou de récuperer la lentille ou chariot ?????, ça m'éviterait de remettre de l'argent dans une lentille ou charriot et son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu peux récupérer le bloc optique si ce sont les mêmes.

++

J'ai essayé de récupérer le lecteur blue-ray de ma ps3 60Gb mais ça ne marche pas. Ma console ne lit plus du tous les jeux???? Je me demandais s'il était vraiment compatible car la carte du lecteur ne ressemble pas. est ce que je peut changer juste le bloc lentille charriot ??? ET une petit question est ce que c'est compliqué ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share