Passez En 1.51 Firw


seb47200
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un samsung ms28 flasher en 1.5 je voudrais passez en 1.51 .. je ne trouve pas le tuto pour flash avec le ck3

quelqun pourrait eclairer merci a vous

Idem Pour moi mais avec un Hitachi 1.4 et je ne sais pas comment passer en 1.51.

je sais qu'il faut restaurer d'origine et reflasher proprement .

sauf que les tutos n expliquent pas clairement et comment restaurer et comment flasher en IXTREM.

Pour les 47DJ les tutos sont obsoletes...

merci

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un samsung ms28 flasher en 1.5 je voudrais passez en 1.51 .. je ne trouve pas le tuto pour flash avec le ck3

quelqun pourrait eclairer merci a vous

salut,

il suffit de regarder dans Gx Tutos ici, moi j'utilise cette méthode et ça fonctionne

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un samsung ms28 flasher en 1.5 je voudrais passez en 1.51 .. je ne trouve pas le tuto pour flash avec le ck3

quelqun pourrait eclairer merci a vous

salut,

il suffit de regarder dans Gx Tutos ici, moi j'utilise cette méthode et ça fonctionne

bonne journée

oep tuto po clair .... je comprend pas trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un samsung ms28 flasher en 1.5 je voudrais passez en 1.51 .. je ne trouve pas le tuto pour flash avec le ck3

quelqun pourrait eclairer merci a vous

salut,

il suffit de regarder dans Gx Tutos ici, moi j'utilise cette méthode et ça fonctionne

bonne journée

oep tuto po clair .... je comprend pas trés bien

as tu toujours ton firmware d'origine sous la main ou non ?

si oui tu generes ton nouveau firmware avec jungleflasher: onglet firmware tool32,

puis tu as plus qu'as flasher soit sous windows avec jungleflasher ou sous dos avec dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un samsung ms28 flasher en 1.5 je voudrais passez en 1.51 .. je ne trouve pas le tuto pour flash avec le ck3

quelqun pourrait eclairer merci a vous

salut,

il suffit de regarder dans Gx Tutos ici, moi j'utilise cette méthode et ça fonctionne

bonne journée

oep tuto po clair .... je comprend pas trés bien

as tu toujours ton firmware d'origine sous la main ou non ?

si oui tu generes ton nouveau firmware avec jungleflasher: onglet firmware tool32,

puis tu as plus qu'as flasher soit sous windows avec jungleflasher ou sous dos avec dosflash

j'ai plus de firware origine juste mon firware de la console c possible quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Hitachi, c'est facile :D

Je suis passé au 1.51 hier, donc je peux expliquer la marche à suivre :

1) Passer son lecteur en Mode B (Je vais pas le réexpliquer, il y a masse de tutos dessus).

2) Ouvrir Jungle Flasher

3) Aller dans l'onglet Hitachi GDR3120 et sélectionner dans Drive votre lecteur Xbox 360

4) Dans Drive Revision, vérifiez que ce soit bien le type de votre lecteur

5) Si vous avez un lecteur déja flashé avec une version précédente, sélectionner " Restore Firmware " Puis cliquer sur " Restore to Stock ". Sinon, passez directement au 6)

6) Une fois votre lecteur flashé avec le firmware d'origine, sélectionner "Flash iXtreme" puis valider avec "Flash Hacked F/w". Il va vous demander où sauvegarder votre firmware d'origine, choisir l'endroit que vous voulez.

7) Attendre que le flash se déroule

8) Fini !

Notes :

- Il faut placer le bon firmware (dans mon cas, ix151-47.bin) dans le dossier Firmware de JungleFlasher pour que ça marche.

- Personnellement, " Use Port IO " ne fonctionnait pas, mais ça a très bien marché avec " Use Win API " :)

- C'est fait de mémoire, il peut manquer certaines petites choses, mais les grandes lignes sont là.

Voilà :)

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le nouveau FW faut-il toujours une carte mere avec un chipset VIA ?

ma console a été flashé récement avec le FW Xtreme 1.4

pas nécessairement juste du sata compatible mais ca n'a rien a voir avec le nouveau FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on le sait comment si c'est compatible avec sa carte mere

faut-il absoluement flasher sa console en sachant qu'elle est deja en Ix 1.4 ,

merci

pour le savoir le plus simple est d'essayer, ce n'est pas indispensable il y a un tuto pour rendre les nouveaux backup compatible avec le 1.4 mais gros risque de ban sur le live,

aprés en mettant a jour tu devras pas rendre tes backup compatible a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-ce réellement facile de le flasher ? je ne l'ai jamais fais

franchement ce n'est pas sorcier, mais il faut du matos (CK ou xtractor, sata compatible, eventuellement probe ou spears) et il faut savoir faire ca bien et proprement et la premiere fois tu risques de prendre la tete avec ta box pour l'ouvrir

parce que y'a que des clips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share