3.1e Et Homebrew Channel


laurent Mi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans le monde de la Wii.

Dans la FAQ Wiij'ai lu :

Question : Est-il possible d'installer Homebrew Channel sans avoir Zelda Twilight Princess ?

Réponse : Oui à condition de ne pas avoir un firmware supérieur à la version 3.2, il suffit de graver l'image téléchargeable sur le site officiel Homebrew channel.. Pour les versions 3.3x et 3.4 il vous faut impérativement.

Je suis en 3.1e , cela veut dire que je peux installer "homebrew channel" sans le jeux Zelda ?

Je trouve ça bizarre car ce n'est pas ce que j'ai lu dans d'autre forum.

Pouvez vous m'éclaircir tout ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer Homebrew channel avec le DVD d'installation, il faut que ta Wii soit pucée.

Il serait peut être judicieux de le préciser dans la faq.

Moi ma wii n'est pas pucé. Donc il faut que je le fasse avec la faille de Zelda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

enfin lire un dvd gravé sur une console veut dire obligatoirement puce non ?

++

Mais il faut penser au gens qui n'en savent rien ! et se mettre à la portée de tous, non ?

Pucé c'est pour pouvoir utiliser les backups ?

Les homebrew un peu aussi non ? On peut faire d'autre choses , mais il ne faut pas se voiler la face !

Donc dans mon cas en etant en 3.1e et en utilsant Zelda, je peux installer homebrew puis aprés utiliser des backups ?

Ou alors je n'ai vraiment rien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc dans mon cas en etant en 3.1e et en utilsant Zelda, je peux installer homebrew puis aprés utiliser des backups ?

Oui, mais tu dois utiliser Zelda pour installer HBC (Homebrew Channel). Ensuite, à partir de HBC, tu installes le Custom IOS et tu pourras ensuite utiliser des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc dans mon cas en etant en 3.1e et en utilsant Zelda, je peux installer homebrew puis aprés utiliser des backups ?

Oui, mais tu dois utiliser Zelda pour installer HBC (Homebrew Channel). Ensuite, à partir de HBC, tu installes le Custom IOS et tu pourras ensuite utiliser des backups.

Et derniere question , tous les backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va pas non plus préciser que pour lancer le jeu Zelda il faut qu'il soit introduit dans la console sinon si il est dans la boite ça ne marche pas. Ca vient de soit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va pas non plus préciser que pour lancer le jeu Zelda il faut qu'il soit introduit dans la console sinon si il est dans la boite ça ne marche pas. Ca vient de soit.

@+

Non par contre si tu peux me dire dans quel sens on met le jeu et ou est le bouton d'allumage !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu le mets dans le micro-onde , mais n'oublie pas de ne pas retirer le cello , on ne sait jamais

++

Il y a au moins des gens avec de l'humour !!!

Comment peut on trouver des installateurs de puces dans le 19,46 ou le 15 ?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va pas non plus préciser que pour lancer le jeu Zelda il faut qu'il soit introduit dans la console sinon si il est dans la boite ça ne marche pas. Ca vient de soit.

@+

Non par contre si tu peux me dire dans quel sens on met le jeu et ou est le bouton d'allumage !

Merci d'avance

Marqué dans la notice ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share