Disque Dur Original Hs Cherche Tuto Pour Nouveau Dd


amjj88
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je viens de trouver une vieille xbox et je veux changer le disque dur original qui a manifestement un problème. J'ai une erreur 5 au démarrage.

Je veux le formater et remettre un dashboard, peu importe si c'est un original ou un modifié.

J'ai trouvé plein de tutos sur le site, mais je ne sais pas par où commencer, puisque mon disque dur est raide...

Es-ce qu'il existe une solution, par exemple en bootant avec un cd de boot ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton DD est loin d'être raide, il est juste délocké ....

Donc:

1) il faut ouvrir pour voir s'il y a une puce. Si oui, regarder du côté de la soudure du d0 .....

2) s'il n'y a pas de puce, brancher le DD sur un PC et le fouiller avec Xplorer360 pour trouver éventuellement un fichier appeler eeprom.bin (là, il peut être n'importe où ..... mais si tu repères un dossier backup, c'est bon signe (je prend également les dossiers Config Magic, sauf que là, ça ressemblera plus à un nom comme BACKUPEEPROM.bin) .... en désespoir de cause, Udata, c'est bien aussi (ça va être long mais pas le choix)

Si ces deux points échouent, il faut souder une puce ou fabriquer un lecteur I²C ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais essayer déjà de repérer l'eeprom.bin avec le logiciel dont tu m'a parlé et si ça marche pas, je vais retrousser les manches et me mettre au boulot.

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share