Besoin D' Un Conseil Pour Le Remplacement De Mon Lecteur !


etoo91
 Share

Messages recommandés

bonjour

j' ai un samsung MS28 flasher avec recalibrage de la lentille ( suite a des problemes ) mais les problemes reviennent ( ouvrir le lecteur qui apres ca ne s' uvre pas , disque illisible etc ) c' est pour ca que je voudrait changer de lecteur lequel me conseiller vous !

merci !

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j' ai un samsung MS28 flasher avec recalibrage de la lentille ( suite a des problemes ) mais les problemes reviennent ( ouvrir le lecteur qui apres ca ne s' uvre pas , disque illisible etc ) c' est pour ca que je voudrait changer de lecteur lequel me conseiller vous !

merci !

le lite-on é un tres bon lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j' ai un samsung MS28 flasher avec recalibrage de la lentille ( suite a des problemes ) mais les problemes reviennent ( ouvrir le lecteur qui apres ca ne s' uvre pas , disque illisible etc ) c' est pour ca que je voudrait changer de lecteur lequel me conseiller vous !

merci !

le lite-on é un tres bon lecteur

enfete le lite-on j' aimerait savoir le pont je sui obliger de le souder parce que c' est la seul chose qui me fait penser que je n' en serait pas capable ( je n' ai pas de fer a souder en plus ) :shuriken:

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

c' est bon ce titre ?

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseille un hitachi, très bon lecteur.

ok merci et sinon dans ta signature je voit que tu a mit un hdd de 160 go !

donc j' aimerait savoir jusqu' a combien de go la 360 le reconnaitra ( je pensait que c' etait 120 le max j' avait lu ca toute a l' heure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseille un benQ, bon lecteur et tres simple a flashé

dans ton cas le liteon est aussi bien vu que tu n'auras pas de dump de key a faire, t'auras juste le erase puis tu flash et c'est tout

a oui c' est vrai merci !

j vé donc me prendre un lite-on probleme réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share