Probleme Installation Exploit


Invité beubeu1
 Share

Messages recommandés

Invité beubeu1

Salut a tous

J ai un probleme pour installer l exploit sur la console j ai bien la sauvegarde de 007 sur ma carte mémoire, ensuite je transfére la sauvegarde sur le disque dur puis je reviens au dash d origine et j insére le jeu original.

Ensuite je mets "charger mision" et je me retrouve sous le dash d evolution X. Le probleme c est que j arrive a me connecter par FTP. Qd je vais ds les outils, systeme, puis configuration l ip d en haut est 0.0.0.0 puis en dessous j ai :

- ip 192.168.0.2

- SUBNETMASK205.205.205.0

- DEFAULT gateway 192.168.0.1

Comment ca se fait que l ip d en haut ne se modifie pas quand je mets le cable reseau??

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

As-tu vérifié que ton IP est bien en mode "static" ?

En général sur les saves 007 qu'on télécharger, c'est pas en statique, il faut donc ouvrir le fichier evox.ini qui est dans la save et chercher la ligne "Static IP"

=> à la place de "No", tu mets "Yes", puis tu sauvegardes

(tu vérifies aussi que l'IP est bien celle que tu veux et qu'à la ligne "SetupNetwork" tu as aussi "Yes")

Après tu dois avoir quelque chose comme ça dans les paramètres d'Evox :

(sur la capture d'écran tu vois mon IP, toi tu auras l'IP que tu auras choisie dans le evox.ini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la dit adoubeur faites une verif ds evolutionX voir si vous etes en ip statique et surtout que vous avez le cable qu'il faut: droit pour un hub et croisé si vous etes en directe sur une carte reseau au pire vous trouverez un tuto sur comment transphormer un droit en croisé sur le site et si vous ne trouvez pas un petit message et on vous donnera ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyclone_happy

tu as parlé d'un masque réseau 205.205.205.0

je pense que c'est une erreur, il doit être 255.255.255.0

aussi, si tu fais des modifs dans la config Evox, pense bien à faire "save & exit", sinon, elles servent à rien.

enfin, quand tu es sous Evox, essaie avec le pc de faire un "ping" sur l'adresse ip de ta console. si elle répond au ping c'est bon.

si tu n'y arrives pas.... as-tu plusieurs cartes réseaux sur ton pc ?

car il est possible que ton pc ailles chercher la console sur le mauvais réseau...

Modifié par cyclone_happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share