Je Veux Flasher Ma Console, Mais Comment ?


TERRY_TONY
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Voilà, ça fais un certain temps que j'hésite à flasher ma Xbox360, et là j'ai envie de la flasher, mais je ne m'y connais pas du tout, niveau 0 on va dire...

Apparement, il faut avoir une certaine version de lecteur DVD... J'ai cru voir qu'il y a 3 versions, mais je ne comprends pas tout.

Mes questions sont :

-Pourriez vous m'ecrire avec des mots simple ce qu'il faut faire et ce qu'il faut avoir pour flasher ma console afin de pouvoir lire les jeux gravés ?

-Quels sont les risques que ma console encoure si je la flashe ?

-Y a-t-il possibilité de faire ceci soit-même ?

J'ai déjà regardé les tutoriaux sur le site, mais rien à faire, il y a trop de catégories, je n'y comprends rien, tout ce que j'ai pû comprendre en cherchant sur le net c'est que j'ai apparement un lecteur Phillips BenQ (celui sans trous ni rien)

Voilà j'éspère que j'aurais des réponses claires et qu'on ne m'enverra pas " chier " en me disant faut " rechercher " ou " google est ton ami " :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.Tu as les tutos et toutes les infos sur le forum, tu ne veux pas que je te renvoi vers google alors fais un effort. ;)

2.Aucun sauf si tu rates la manip

3.Bah ouais il y a possiblité mais va falloir se documenter un peu avant.

Pour info, il y a 4 lecteurs pas 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours un risque d'être banni...

Pour le tuto, je ne vais pas t'orienter vers un tuto précis car tu n'es pas sûr de savoir ce qu'est ton lecteur.

Ca peut être soit un benq soit un liteon et moi je mise sur le liteon je ne sais pas pourquoi, bref, vérifie avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut eh bien pour etre sur tu dois défaire ta console de toute facon il le faudrat donc fais un tour coté tuto pour défaire la console et par la suite coté tuto avec la sorte de ton lecteur. Moi ce que je peux te conseillé c'est de faire affaire avec quelqu'un qui s'y connait dans le domaine donc pas d'achat de matériel et aucun souci pour ton flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où l'intérêt de ne pas lui faire démonter la console les gars... :rolleyes:

Si le tuto concernant le lite-on le refroidit il le fera faire par quelqu'un et ce quelqu'un lui démontera la console dans les règles de l'art ce que lui ne fera peut-être pas.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis si tu as un liteon et que tu n'es pas bricoleur il faut investir dans du matos qui te coutera quasiment autant que de le faire faire,

du sata compatible ou une carte SATA via et un CK + probe tu en a deja pour une cinquantaine d'euro plus le risque de rater la manip ou de dechirer ta coque parce que tu vas lutter pour l'ouvrir ;)

aprés si la bidouille te plait tu as tout les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share