Rapide Fire


akitory38
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j'ai l'intention de mètre une puce car j'ai de l'arthrite dans les doigts pas très cool a 35 ans

et qu'il me devient difficile de jouer a certain jeux voir plus possible

vous me conseillez la quelle je suis perdu sur abay y a plein de modelé je capte pas vraiment les différences

un conseil super éclairé serait le bien venus

j'ai trouve sa mes bon si vous avez des meilleur piste je vous remercie d'avance

ps : manette elite donc version ressente

salutation

XBOX Rapid Fire Turbo MOD KIT *COD5 Patch * COD 5 COD4

RAPID FIRE TRIGGER MOD KIT for Xbox 360

Xbox 360 Controller Rapid Fire Mod Kit COD5 READY

THE BEST DUAL RAPID FIRE KIT SOLD!

adresse site vendeur

http://stores.shop.ebay.fr/XboxDango-com-H...s__W0QQ_armrsZ1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis commandé celui la

Rapid Fire

On verra bien .... compatible sur les 2 versions de manettes ainsi que 3 cadences de tir differentes

Je compte copier le concept si c'est faisable car y a moyen de proteger en lecture le PIC qui est dessus.... donc si tel est le cas, c'est foutu. A moins que qq un ai les sources, ca aiderai ;)

Commander les composants, voir combien ca couterait et peut etre en faire profiter les gueux à moindre cout

Si c'est faisable bien entendu

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas bien de rouler à 200 km/h non plus, c'est pas bien de fumer, c'est pas bien de buter le chat de la voisine, ou culbuter la voisine....

La liste est longue... mais bon ;)

Un tit coup de gachette ne fait pas tant de tord que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour toi Un tit coup de gachette ne fait pas tant de tord que ça, mais ça fausse tout le jeu, c'est comme si au tarot tu touchais d'office 21 et excuse

à COD5 quand tu vois en killcam un mec avec un svt ou le garand défourailler plus vite que la ppsh, tu arrête de te demander pourquoi t'arrive pas à le descendre et tu dépose une plainte

culbuter la voisine c'est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois super

sa c'est de l'entraide sur gueux!!!

sur 5 messages..............................

4 mecs qui critiquent sans savoir...

c'est super constructif et en plus je suppose qu 'ils ont a rien a foutre ou qu'il on pas d amis

car je vois pas l'interer de leur propos et leurs avis on sens tapes tous.

si encore le sujet du forum était que pensez vous des puces rapide fire la je comprendrai mais non ....

non on peut rien y faire des gros C-- y en a de partout.

ps: je joue pas a colof duty , je joue un peut a gears et beaucoups de jeux de vaisseau tire

sa m'eclate sur un ecran de 4 m de diagonal (videoproj)

et je joue pas en ligne mon plaisir je joue avec ma femme ou entre ami

j'ai aussi la wii et ps3

bon si d'autre personne plus constructive peuvent m'aider

merci d'avance

Modifié par akitory38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu veux que l'on te fasse des remarques constructives, il faudrait encore que tu nous file des liens potables et pas des trucs qui n'aboutissent à rien....

et comme tu as du le remarquer, le rapid fire ça intéresse beaucoup de monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois il faut savoir faire preuve d'un peu d'empathie ! Il a de l'arthrite dans les mains, maladie assez douloureuse et invalidante, et il veut juste un meilleur confort de jeu !

Il n'y a pas de jugement de valeur à faire là dedans !

Bon week-end à tous ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme je le disais plus haut j'ai commandé un Xmod... il m'a été envoyé... j attends donc la livraison.... je vous ferai part de l installation et tout le brol

Ainsi de vous faire un compte rendu sur l utilisation.

je vais aussi essayer d extraire le code hexa dans la Pic et peut etre eventuellemtn copier le concept, Si celui ci me satisfait evidement ;)

T inquiete Akitory , j te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas bien de tricher!
Juste une question... Le rapid fire c'est comme l'option "auto" sur certaine manettes ?

Si c'est le cas je vois pas où est la triche, parce que mêm avec cette option il me semble que dans cod4 une seule balle bien placée suffit de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOICI LE LIEN VENDEUR J ESPÈRE QUE SA VAS MARCHER CETTE FOIS

http://stores.shop.ebay.fr/XboxDango-com-H...s__W0QQ_armrsZ1

OUEEE SA MARCHE

BON SA INTÉRESSE DU MONDE JE LE VOIS BIEN

MES AUCUN CONSEIL JE REÇOIS SNIIFFFF.................

BON EN ESPÉRANT QUE QUELQU'UN SI CONNAIS ME RENSEIGNE

JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE ET COMPRÉHENSION

SALUTATION

Modifié par akitory38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend un truc comme ça qui te permette d'utiliser les touches avant sinon tu vas te retrouver à devoir tirer avec un tout petit bouton en dessous du pad et ça pas etre pratique pour tes doigts arthritiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'utilise ce rapid fire.

Tu as une coque qui est fournie avec un bouton qui active et désactive les fonctions rapid fire. Pas besoin de massacrer sa manette avec des trous partout comme les produits d'Ebay. Toutes les touches sont configurables en tir automatique (pratique pour les autres jeux que COD4) et tu as des lumières pour t'informer sur les touches activés.

Juste un bémol, si tu souhaites avoir toutes les touches en tir automatique, l'installation est vraiment difficile. Il faut avoir une bonne expérience en soudure et du matériel !

Tu as les plans ici (ceux fournis avec la manette sont illisibles ): http://www.xcm.cc/xcm_rapid_fire_gear__lite.htm

Et comme une vidéo parle mieux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour toi Un tit coup de gachette ne fait pas tant de tord que ça, mais ça fausse tout le jeu, c'est comme si au tarot tu touchais d'office 21 et excuse

à COD5 quand tu vois en killcam un mec avec un svt ou le garand défourailler plus vite que la ppsh,

Je trouve pas que c'est de la triche (une ou 36 balle dans la tête le résultats c'est le même)... J'ai joué tellement d'heure à différent FPS online sur PC, que pour moi ça c'est juste une astuce de gameplay comme le rocket jump. Heureusement le wsupport console limite bcp le hack du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila , jai recu mes rapid fire comamndés sur ebay comme celui ci ===>Rapid Fire

Je ne suis pas décu de mon achat, tout est bien expliqué et les plans fournis ( sur CD, format PDF ) sont tres complets et des images numeriques de qualité.

Le package est tres bien soigné et les soudures des PCB tres bien faites.

Pour le montage c'est assez simple, 5-6 fils à souder et un tact switch a rajouter mais pas obligatoire.

A l utilisation , un vrai bonheur, 3 cadences de tir différentes ainsi que différents mode pour differents jeu ( halo 3, Gears Of war, COD4et COD5)

Le tact switch sert à changer de mode et de cadence de tir ( plus pratique que le bouton de syncro ) et la cadence est ainsi modifiée sur la gachette droite.

A tout moment on peut revenir au coup par coup ( d origine ) simplement en changeant de mode. un fil est utilisé pour activer une led de son choix sur le Xbox guide afin de savoir sur quel mode on est ( led qui clignote 1x, 2x, 3x ainsi de suite)

Quel plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share