écran Noir No Signal


didier2610
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour répondre a ta question sur l'écran noir, c'est ta lentille qui te fait défaut,tu peut déja prévoir de ramené ta play au sav si ien sur elle est encore garantie,elle est de deux ans loi francaise.

Autrement faut que tu la change toi meme

Si ta d'autres question n'hésite pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour répondre a ta question sur l'écran noir, c'est ta lentille qui te fait défaut

:0

Non rien à voir avec la lentille, pour commencer essaye la procédure pour réinitialiser les sorties tv, c'est à dire console en veille donc led rouge allumée tu laisses ton doigt appuyé lors de la mise en marche durant environ 10s et tu devrais entendre un second bip.

Si ça marche pas essayes de virer le DD et de refaire cette manipulation et tu nous dis si tu retrouves une image

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je vais pas trouver une solution miracle moi, soit tu trouves le matériel pour formater soit tu changes de disque dur...

Edit:

Si j'en ai peut être trouvé une mdr, si ta un pote qui a une ps3 mets ton DD dedans et formate le avec sa ps3 après tu le remets dans la tienne elle va le reformater de nouveau ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

et merci a yoannd26 pour l'idée du formatage

je n'ais plus l'écran noir mais maintenant je n'arrive plus a lire ni les jeux ni les dvd ni quoi que ce soit j'ai l'impression que les disques que j'insere ne sont pas reconnu en tout cas ne tourne pas

je reformate actuellement entierement le DD.2h30 de formatage

j'en reparle plus tard merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

je remercie l'équipe de forum gueux pour leur forum et leur topic

suite a mon probleme d'écran résolu grace a un formatage j'ai démonter mon lecteur et l'ais remis en place depuis ca fonctionne

ps desolé d'avoir été si long probleme de connexion

je vous en remercie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share