[question]jeu D'un Potte Sur Hdd


lee_rock
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, et j'aurais besoin d'avis d'experts :D

J'ai le jeu Forza 2 mais il est rayé, la xbox reconnait bien le jeu, mais freeze au chargement, pour l'installation sur le HDD, disque illisible 36.gif

Je voulais essayer d'installer le Forza 2 d'un potte sur mon HDD, lui rendre, et ensuite jouer tranquille 71.gif

Je voulais donc votre avis pour voir si ca fonctionnerais, merci 18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais bon, il l'a ce jeu.

Pas de raison que ça fonctionne pas, essaies tu verras.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si il a le jeu......Tu sais bien comment ca fini quand le gars dit "j'ai tel jeu et je l'ai dll car le miens ne passe plus"...il ne l'as pas réalisé par ses propres moyens...

Moi c'que j'en dit maintenant....

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ou est le probleme; son jeu est en vrac, et il demande s'il peux installer le jeu a partir d'un dvd en bon etat puis mettre son dvd dans le lecteur.

Perso je pense que c'est bon; m'enfin, suffit de tester, tu ne risque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La on est ok; perso a la premiere lecture je pensais qu'il se sentais tranquil dans le sens ou l'instal etais faites; et que son dvd tout rayé jouerais son role sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox reconnait bien mon jeu et arrive à le lancer, jusqu'à "appuyez sur a" , je voulais juste que le forza 2 de mon potte serve à installer le jeu sur le HDD, et qu'en suite, mon forza rayé serve à faire démarrer le jeu du HDD, je pense pas que ce soi illégal crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas illégale. Teste et tu nous diras. Perso, je pense que ça fonctionera.

Ce qui est illélage, c'est d'emprunter le jeu d'un pote, d'en faire un backup et de le rendre à son pote sans possèder l'originale.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne fonctionneras pas j'ai déjà éssayer avec rainbow six vegas 2 et j'ai eu le message que le jeu installer et dans le lecteur n'étais pas le même!!! et que je devais refaire l'installe.

A moins que cela diffère de jeu en jeu ce que je doute et ben tant pis pour toi <_<

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout de suite vu où tu voulais en venir je vois pas pourquoi on a eu droit à un tél débat :rolleyes:

je pense pas que ça marchera, je crois qu'il faut le MEME jeu et la meme console (au cas où on mettrait son DD sur une autre console) que lors de l'installation pour que ça fonctionne

j'ai eu le même coup avec COD4 que j'avais rayé et qui déconnait

la solution, 5 euros au magasin games qui m'a réparé le DVD, je l'ai récupéré nickel et tout va bien

Modifié par vanan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la tranche du boitier de ton jeu, il y a un numero au dessus du rectangle PAL.

si c'est le même je pense que ca peut marcher.

Apres si lorsque tu veux demarer le jeu le secteur de vérification est rayé tu n'auras pas d'autre choix que de remplacer ton disc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement si tu installe le jeu avec la 360 de ton pot sa marche pas sniffff

il va te mettre comme quoi il faut lancer le jeu avec la même console que tu as installer le jeu

malheureusement va falloir acheter le même jeu en occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ici c'est sont pote qui va lui prêter le jeu. Pour la compatibilité, je pense comme mikratek, si le n° de version correspond ça devrait aller.

Ce qu'il y a, c'est qu'il existe des versions différentes pour un même jeu d'une même zone (PAL, NTSC-J/-U). Par exemple souvenez vous des différentes version de Blue Dragon en Fr, il y en avait une avec les voix Jap et une autre avec l'italien qui remplaçait le Jap. Bref pour que ça marche, il faut que les deux jeux proviennent du même lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share