Ou Acheté L'entille Appart Ces Deux Site ?


martinnz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une ps3 qui ne lis plus rien, j'ai démonter la ps3, et quand je mes un jeux ps3 dedans,la lentille bouge mais ne s'allume plus,ou très faiblement...

la lentille est une KES-400A. j'ai trouvé ces deux sites qui en vendes mais ne sont toujours pas de stock alors que sa fait plusieurs semaine que j'attends ...

http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2621

http://www.psxboy.com/catalog_67.html

avez vous des autres sites de confiance ou je peut commander ma lentilles ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c comme moi ta lentille est morte, moi je cherche des sites il y a foxchip ou j'ai déja commander, je voulais commandé chez ominfo mes beaucoup de gens sont déçu ils ne reçoivent pas leur commande, tu a chipspain mais ton site psxboy il est pas mal et le prix de la lentille n'est pas chère il faut voir le transport j'ai regardé et il y a des lentilles en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c comme moi ta lentille est morte, moi je cherche des sites il y a foxchip ou j'ai déja commander, je voulais commandé chez ominfo mes beaucoup de gens sont déçu ils ne reçoivent pas leur commande, tu a chipspain mais ton site psxboy il est pas mal et le prix de la lentille n'est pas chère il faut voir le transport j'ai regardé et il y a des lentilles en stock.

oui mes les lentille qu'il vend ce sont des lentille endommagé, il na plus de nouvelle lentilles ... elle lise que les blue ray et les dvd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai vu elles lisent les bluray et dvd c'est ce qu'il me faut, car pour moi j'utilise la ps3 pour les jeux et je mets de temps en temps des dvd donc pour moi c'est bon je c'est pas pour toi, je pense que je vais commandé chez eux par moneybookers c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share