[Résolu] -[aide] Concernant Le Remplacement Du Lecteur


Kel
 Share

Messages recommandés

Salut,

pour commencer, une petite question, est ce que quelqu'un à tenter de flasher le lecteur ? (un syndrome qui collerais)

Sinon, essaye de nettoyer la lentille

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , pas de tentative de flash .

Le vendeur me dis que quand il met un jeu sa marque sa : "Un écran blanc comme quoi le jeux est pas un jeux 360"

Merci ;)

Enfaite , le truc que je pige pas , c'est comment recuperer le .bin de l'ancien lecteur (qui ne lit que les DVD) pour le mettre sur le nouveau lecteur .

Modifié par Kel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour remplacer le lecteur rien de dur !

Tu démonte la console tu regarde la marque du lecteur, tu suit les instruction d'un tuto par rapport à la marque de ton lecteur pour pouvoir récupérer la clé DVD contenue dans le firm puis tu achète un autre lecteur dont tu insérera la clé DVD de l'ancien lecteur ! ( si c'est pas le même modèle de lecteur faudra spoofer !)

Mais bon ton problème ressemble à une erreur de clé DVD ! A mon avis il y a eu tentative de flash loupé et si c'est le cas ta console ne lira plus jamais les jeux ! Juste les DVD vidéo !

Enfin déjà tente ce que ta dit ezial, nettoi la lentille

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir l'orig.bin ?

Si c'est ca que tu pige pas, pas compliquer, une fois que tu connaitra le modèle du lecteur tu regardera les tuto sur comment flasher sauf que toi tu t'arrêtera à la récupération de l'orig.bin

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne t'oblige a rien !

Mais je serais toi je ne la prendrais pas ! Un lite-on en fin de vie ! J'y croit pas trop, en plus il y a les symptome d'un flash louper !!

Maintenant tu es prévenue, libre a toi de faire ton choix !

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça pue l'arnaque et un lecteur dvd de salon , mais tu aime bien ça , bon courage

Ps: c'est pas récupérable si la clé n'est plus récupérable

Pps : et si la clé est récupérable faudra compter le prix du lecteur de remplacement dans le prix négocié

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Le vendeur est un ami et il me demende juste un jeu de gc sans notice donc j'y perd pas grand chose ;)

Merci à tous !

EDIT : IL est allé voir un reparateur et il lui a dis "La platine laser est morte" . Cela signifie quoi ?

Modifié par Kel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share