Artefact Sur Image D'igr [résolu]


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Ayant essayé de mettre à jour UnleashX automatiquement en vain, avec un message "Unable to retrieve data from the server", j'ai essayé de le mettre à jour manuellement via FTP en remplaçant le default.xbe et french.xml du dossier dashboard, manip résussie à part un bug dans le coin supérieur gauche de l'image de reboot ou d'IGR, un artefact apparait à cet endroit.

Sinon la Xbox est une 1.4 hackée avec les saves Ndure 3.4, le dashboard avant la mise à jour était Unleashx V0.39.0222a Build 572 et après UnleashX V0.39.0528a Build 584.

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

@+

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux attendre longtemps pour une mise à jour par le net (ça fait 3 ans que c'est en carafe)

Par contre, les deux dernières version sont des horreurs (Mr UnleashX aurait mieux fait de rester coucher ce jour là, la dernière ne tentant seulement de corriger désespérément les erreurs de l'avant dernière sans corriger les monstruosités (je te déconseille d'utiliser le lock/délock intégré, il n'a même pas été capable de copier evox, le DD est définitivement bon pour la poubelle ensuite)

Sans parler des bugs d'affichages .....

Les quelques avantages n'apportent strictement rien à une utilisation habituelle, les inconvénients sont une horreur .... revient à l'ancienne, et vite !!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'était pas au courant de ça, ni de l'avancement d'UnleashX d'ailleurs hihihi !

(je te déconseille d'utiliser le lock/délock intégré, il n'a même pas été capable de copier evox, le DD est définitivement bon pour la poubelle ensuite)

Sans parler des bugs d'affichages .....

J'ai donc remis la 222a (l'ancienne) et comme par miracle plus d'artefacts!

Merci encore.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share