[résolut]question De Xbox


krazus
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors j'ai quelque question pour vous mais avant tout j'explique mon cas (qui n'est pas désespérer :) )

Bon alors ma petit Xbox 360 1er génération (par la j'entends acheter a la sortie) qui a rendu l'âme définitivement il y a 1 mois

après cela je ne me suis plus vraiment intéresser a tout se qui se passe dans le monde de la petite Xbox

Donc maintenant mes question se dirige vers quel est la différence entre toute les version des 360 (pas Elite, Core ou Premium sa je le sait mais plutôt entre les versions des carte mere) car je suis un peu larger la :)

Et sinon une autre question a propos des lecteurs lesquels sont flashable et ceux non flashable :)

Je n'ai pas vue de post qui recapitule tout sa ou alors je l'ai rater et dans se cas le je m'en excuse .

Merci d'avance a tout ceux qui vont repondre :)

Modifié par krazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je pensait que y avait un lecteur récent qui posait problème (enfin récent de la dernière version)

et sinon pour les version des Carte mère car sa m'intéresse pas mal et comment les différencier aussi :) suis chiant je sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je pensait que y avait un lecteur récent qui posait problème (enfin récent de la dernière version)

et sinon pour les version des Carte mère car sa m'intéresse pas mal et comment les différencier aussi :) suis chiant je sait???

salut, il y a un topic a ce sujet il me semble, par contre j'arrive pas a le retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je pensait que y avait un lecteur récent qui posait problème (enfin récent de la dernière version)

et sinon pour les version des Carte mère car sa m'intéresse pas mal et comment les différencier aussi :) suis chiant je sait???

salut, il y a un topic a ce sujet il me semble, par contre j'arrive pas a le retrouvé

hello, moi j'ai trouvé;)

voila le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208649

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share