[resolu]flash Tsop Avec Xcalibur 3.4 Et Faille 007


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

bonjour je m'explique

j'utilise ma faille 007 pour flasher les tsop habituellement

de memoire je suis deja tombé sur ce genre de tsop non flashable avec evox

c'est pourquoi j'utilise eurasia avec le petit pingouin linux qui lui me dis que mon tsop est flashé

pourtant quand je lance un cd d'instalation ou change de hdd la console reagit comme une console non modifiée

au debut j'ai eu des soucis avec les pont pour permettre la lecture/ecriture donc le soucis ne viens pas de la!

et ca me fait ca sur deux consoles...

donc je me dis que mes fichier datant de plusieurs années qu'il est temps de me mettre a jour...

chose faite avec excalibur et ndure

donc je parviens a installer mon exploit

seul inconvenient a cette methode (si on peux appeler ca un inconvenient) c'est que le hdd doit etre locké a la console

pas que ca me gene de tout facon une fois le hdd installé console revissée plus besoin d'y toucher...

mais je me pose quand meme la question est il possible de flasher ce tsop avec ce cd

car j'ai eu beau lire le .PDF et essayer les differentes methodes je ne vois plus l'option flash with eurasia

j'ai réessayé avec evox e til me note erreur pendant la lecture du tsop

je vais attendre de refaire mes ponts au cas ou... car la je n'ai pas de fer sous la main...

bref si vous savez m'orienter ou me conseiller

merci

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Est-ce qu'il y a moyen de flasher une 1.6b à partir du HDD? Ma console est coma et j'ai la très forte impression que le problème vien du BIOS. J'ai deja le EEPROM.

(par "coma" j'veux dire que j'ai un écran noir pas de son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(par "coma" j'veux dire que j'ai un écran noir pas de son)

ce n'est pas une puce qui va changer quoique ce soit dans ce cas sur une 1.6 ..... Quand on te dit que le bios n'est pas flashable, c'est qu'il n'est même pas modifiable par accident, tu as plus de risque d'avoir un DD qui te lâche ...

change de cordon ou de télé dans un premier temps mais j'ai peur pour le chipset (ou le connecteur) vidéo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la puce n'a rien changé, c'est probablement le chipset. A noter qu'aucun code d'erreur ne s'affiche sur la LED quand je débranche le DVD ou HDD. Par contre si le cable A/V n'est pas branché là elle me flash un orange/vert.

Modifié par JosQuelqu1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le orange/vert, c'est la première chose que fait la console et elle teste juste la présence du connecteur (il n'est pas obligatoire d'avoir une télé au bout), ça ne passe pas par le chipset.

Par contre, s'il est HS, pas étonnant que la led ne passe pas au rouge/vert, pourquoi continuer la procédure de démarrage s'il n'y a pas d'affichage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je sais, mais la le probleme c'est que meme avec le cable A/V brancher sans HDD et DVD ya pas de code d'erreur non plus. C'est comme si elle bootait pas. Alors c'est peut-être pas juste un problème de chipset vidéo. Meme que jai un signal dans la télé sauf que ta rien qui s'affiche. C'est juste une ptit flash pâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share