Config Ip Xbox/gc


MeteK
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous ! Voilà utilisant la xbox et le gc par ma carte réseau (v pas vs faire un dessin) j'aurais voulu savoir si il etait possible de configurer l'une des 2 pour k'elle marche sur la même IP ke l'otre ... c clair ? bref en gros savoir si c possible de mettre la même ip sur ma carte réseau pour les 2 consoles ...

Merci de vos marches a suivre o K ou oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que ca peut pas marcher

sliders moi et franki on a install gentoxxx ensuite tu configure son ip a la xbox via gentox puis tu lance via gentoxx un dossier pso ou il y a le loader ds le dur de ta xbox

tu lance Pso sur game cube et hop tu joue a tes iso via la xbox c assez complique a faire mais ca marche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

Salut nnnn ! Je suis votre progression depuis le début et je tenais à vous féliciter ! Lorsque je lance gentoox (qui est installé sur E) ça bloque avec mon clavier donc je dois faire à la manette. Ils me demandent de taper le mot "avacado" donc je le copie en appuyant sur "A" et "X" mais pour continuer je fais comment ? Je tape le mot mais pour valider j'ai pas réussi ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc le truc pour la gentoox c'est que le bouton A fait un copier et le bouton X un coller à l'endroit du curseur.

Le truc étant qu'il faut copier toute la ligne du mot avocado par exemple puis faire un collé, et si tu copies toute la ligne sa validera en plus ton choix puis tu continues comme ca en repondant à toutes les questions jusqu'à la fin de l'install.

Voila j'espère j'ai été clair, c'est pas facil à expliquer mais toutes ces instructions sont écrites en haut de l'écran.

Francki

PS : Ne choisi pas KDE comme window manager, ca rame trop sur la XBox c'est un peu normal car il est tres lourd de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

ok merci beaucoup pour ta réponse ! une fois gentoox lancé je compte installer windows 98 SE. je sais que ça va ramer mais pourrais-je quand même faire du stream ? car je connais rien à linux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

Merci beaucoup ! Gentoox est installé et marche parfaitement ! Mille fois merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Content que ca marche.

Pour ton histoire de stream, tu veux faire quoi comme stream, precise un peu?

Si c'est que pour du stream install pas windows ca vaut pas le cout.

D'ailleurs, comment installes-tu windows sous linux?

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

Salut ! oui j'ai oublié de dire que c'est pour le stream xbox à GC. et en ce moment j'essaye d'installer windows avec vmware. tu connais pas ? mais je n'y arrive pas ! sinon sans installer windows ya pas un moyen que avec linux ? ou sinon utiliser wine mais j'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

normalement lorsque je saurai utiliser wine je pourrai lancer cubesoft phoenix non ? mais pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour son installation et son lancement ? merci d'avance !

Modifié par X CUBE GAME BOX STATION 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai teste avec gentoxx +loader special linux contacte moi je te le passerai ^_^

par contre pour config ip de gentoxx la va faloir de demerder moi on me la config expres blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

je ne sais pas comment utiliser les softs de pipomolo42. pourrais-tu m'aider ? je voudrais lire mes isos à partir d'un dvd. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

oui je suis régulièrement ce post mais pour wine le site n'indique rien de claire. en fait je crois que je sais pas utiliser une appli linux. puisque j'arrive pas à utiliser psoload et glass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share