Configuration 2 Xbox 360 Un Router


krg
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous, voila je suis fou... Je ne comprends plus rien....

Voici ma config :

2 xbox360... Un wireless et un wired......... Les deux ont acces au live sans problème.... Tout est A1... sauf quand les deux sont sur le live en même temps.... Dans ce cas, un xbox se fait deconnecté...

J'ai tout essayer... dmz sur un, port forward sur l'autres, dmz sur un, rien sur l'autres sa marche pas.... rien de specuial sur un, rien de special sur l'autre... un xbox se trouve tjrs deconnecté..... vous avez une diee comment monté la config... j'ai un linksys wrt54g2 firmware a jour....

Soyez assurez, les deux ont leur propre IP..

J'attends de vos nouvelles... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour à tous, voila je suis fou... Je ne comprends plus rien....

Voici ma config :

2 xbox360... Un wireless et un wired......... Les deux ont acces au live sans problème.... Tout est A1... sauf quand les deux sont sur le live en même temps.... Dans ce cas, un xbox se fait deconnecté...

J'ai tout essayer... dmz sur un, port forward sur l'autres, dmz sur un, rien sur l'autres sa marche pas.... rien de specuial sur un, rien de special sur l'autre... un xbox se trouve tjrs deconnecté..... vous avez une diee comment monté la config... j'ai un linksys wrt54g2 firmware a jour....

Soyez assurez, les deux ont leur propre IP..

J'attends de vos nouvelles... Merci

salut, ta conf a l'air OK, es tu sur que l'on peut connecter 2 xbox via le meme LAN ( donc la meme ip ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share