Probleme Freeze Random.


psychoz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème très bizzard au fais et il est très dure à regler. Comme mon xbox à déjas été ouvert, j'imagine que la garantie ne vas pas fonctionner . C'est donc pour cela que je demande de l'aide pour la remettre en fonction.

Tout à commencé quand je jouais à NHL 09 sur le Live, le sons à couper et ensuite (5minutes après) un freeze. quand j'ai rebooter, une fois dans le jeux, il me fesait des erreur de disque illisible. Par la suite ça c'est gâté avec de bon freeze totalement random, souvent dans le dashboard pour finir en freeze durant l'intro d'ouverture xbox. Fais bizzard, il me demandais toujours de faire un update de mon xbox et bien sur il gelais à la fin. J'ai réussi quand même à la faire après 5-6 essaie mais mon xbox gelait quand même et redemandait le même update chaque fois.

J'ai tenter;

Clearer cache HD= sans succes

Jouer jeux sur HD sans disque= Erreur disque illisible

Jouer jeux sur disque sans HD= Disque illisble ou freeze

Avec un autre power-supply= même choses

Mon xbox est à l'air libre avec une fan de plus sur le coté. rien n'obstrue la dissipation de chaleurs.

J'ai donc pris les grand moyen et la re-re-re démonter pour m'apercevoir que les heatsink sont super chaud, surement normal qu'ils le soient mais à cette température c'est hyper limite selon moi...j'ai mis des ice-pak sous le xbox (direct sur le metal pour voir si s'étais un prob de surchauffe) et les résultats on été les même donc la je suis dans cul-de-sac.

HELP :(

Modifié par psychoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update: J'ai changer la pate thermique du CPU et GPU, avec une de bonne qualité, resserrer très bien les heatsink, celui du CPU ne branle plus. Le xbox freeze encore par contre il tien le coup un peu plus longtemps.

J'ai aussi remarquer que avant de geler, le son du xbox devient graduelment et vivement plus fort et paf ça gèle... Et qu'il y a un son très étrange dans la carte-mère quand je la brasse elle fait un son de "gling-gling-gling" et si je la penche de la bonne angle on dirais que ça roule dedans :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle va surement faire le ring of death dans pas longtemps.

si ta console est toujours sous garantie,attend qu'elle tombe en panne et envoie la au service après vente de microsoft.

ou si elle est plus sous garantie, faudra aller voir le tuto en section tutoriaux a publier, une fois les 3 LEDs rouges allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse.

Donc sebker56, je vais tenter le trucs pour la ram voir ce que ça donne. J'espère pouvoir trouver les matériaux nécessaire. Par contre j'ai oublier de dire quelle m'a déjas faite ça. Je l'avais apporter chez un copain pour tester et quelle s'étais remise à marcher #1 (tout à coup), pendant 6mois environ lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ésailler le truc de la gomme à effacer sous les 4 rams. Non concluant.

Par contre,

Après la pose de gomme à effacer elle fesait un RROD (enfin sont tout 1er lol) je l'ai donc aminci. Là, elle à booter très bien, j'ai entrer dans un jeux et jouer durant 2minutes. Elle à gelé et m'a donner un RROD 1-3 (surchauffe). J'ai donc tenter d'ajuster les 8 vises noir sous la carte-mère de plusieurs façons mais rien à faire. Les fans finissent par augmenter graduellement leurs vitesse pour finir en bruit infernal et gelé mon xbox. À noter que, pendant les RROD, le trucs avec le bouton "Synchro" de la manette et Eject ne fonctionnait pas. :s

Je commence à être désespérer!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share