Lentille Neuve Mais Ne Lit Pas!


Mazda3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai changer la lentille de ma PS3 model KES-400A avec le meme model neuve, mais quand je mais un blu-ray dans le lecteur de la console elle se lance et s'arrette elle le fait 3 ou 4 foi et d'un coup plus rien.

Je ne sais pas pourquoi sa fait sa et j'aimerai savoir si une lentille neuve il y a pas un pas un point de soudure ou autre a enlever comme les lentilles Xbox par exemple.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

OK merci pour vos réponse, donc j'ai tester la lentille sur une 60Go et sa ne fonctionne pas, par contre je les monter sur une 40Go et elle fonctionne mais elle a un peut de mal a détecter le blu-ray je suis obliger de l'ejecter et le re inserer puis elle le trouve au bout de quelque tour de lecture.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est soit la lentille ( je pense vu que la testé sur une autre console et elle a du mal ).

Sinon ça peut venir du controleur (LA,BA) de la lentille ça arrive qu'il claque avant la lentille.( Meme calvair sur les ps2 )

Sur certain site ils vendent soit le conposant seul BD7959FS ou la carte mere du lecteur, plus facile a changer !!!

Sinon pour le composant seul il faut une station d'air chaud et avoir un minimun de connaissance.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur certain site ils vendent soit le conposant seul BD7959FS ou la carte mere du lecteur, plus facile a changer !!!

Le problème de la carte c'est que apparemment il faut dessouder la "nand" du lecteur contenant la key et la ressouder sur la carte mère du lecteur neuve. (j'en suis pas sur mais j'ai vu ça sur un forum et en ayant déjà essayé le swap de lecteurs sur Ps3 on voit que le lecteur n'est pas reconnu, shakin pourra confirmer).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share