(résolu)probleme De Bitsetting


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjour mon cousin a un graveur benq philips DH16A1L lightscribe et dans nero info tool sa dit qu'il est compatible avec les dvd+r dl mais je n'arrive pas a changer le bitsetting,j'ai esseyer tous les programmes du tutos mais rien a faire dans nero cdspeed les onglet sont tous en gris et je ne peut pas cliqué sur les onglets.

quelqu'un a une idée merci ?

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imgburn ne permet pas de changer le bit setting de toutes les marques. Mais de toute façon, ça sert plus à rien de régler le bitsetting pour les jeux 360, ça fait belle lurette que les firmwares gèrent n'importe quel bitsetting pour les DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

IMGBURN permet le changement de bitsetting... T'as pas du chercher bien loin.

http://www.k-probe.com/bitsetting-booktype-faq.php

En Anglais, pour dvddecrypter, mais c'est pareil pour imgburn

justement j'ai esseyer de changer le bitsetting avec imaburn mais sa me donne une erreur quand je clic sur change booktype comme quoi il peut pas le changer.

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mon cousin a un graveur benq philips DH16A1L lightscribe et dans nero info tool sa dit qu'il est compatible avec les dvd+r dl mais je n'arrive pas a changer le bitsetting,j'ai esseyer tous les programmes du tutos mais rien a faire dans nero cdspeed les onglet sont tous en gris et je ne peut pas cliqué sur les onglets.

quelqu'un a une idée merci ?

et si tu essayais de graver un backup pour voir?

tu ne risque pas grand chose, et au moins, tu serais fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share