Quelle Configue Pour Un Pc Pour Flashertous Lecteurs 360


raptorseb
 Share

Messages recommandés

bonjour je voudrais me monter un pc pour flasher tous les lecteurs de la 360, je voudrais savoir quelle configu est la mieu ' carte mere , alim ect ect..', merci d'avance

hello,

le mieux est d'avoir une carte mere avec du sata a base de chipset via ou autre compatible (doit y avoir une liste quelque part) ou alors une carte pci sata 6421 et un lecteur cd pour pouvoir utiliser slax ;)

aprés pour le reste ca ne joue pas, alim etc .. et avec ca tout pourra tous les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses, j'ai deja une carte pci sata 6421, un graveur double couche 115d; en fait je veux juste des renseignements sur une carte mère et tous le reste ' genre processeur, carte graphique', il va juste servir pour le flash, il y aura 1 disque dur, un lecteur de disquette au cas ou ( jai une clé usb bootable), windows xp . merci,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je t'ai dit,un pentium 2 avec 64 mo de ram suffira largement pour faire du flash,même avec XP.

c'est vraiment pas difficile a trouver en plus, y a plein d'unité centrale qui prennent la poussière dans les dépots-vente style trocante,eurocash,etc....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je t'ai dit,un pentium 2 avec 64 mo de ram suffira largement pour faire du flash,même avec XP.

c'est vraiment pas difficile a trouver en plus, y a plein d'unité centrale qui prennent la poussière dans les dépots-vente style trocante,eurocash,etc....

;)

merci pour ta reponse je vais chercher ca, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux etre sur de tout faire le lecteur il te faut un pc avec un chipset nforce ainsi que ta carte 6421. Il ne faut pas oublié ton port com qui n'est pas nécessaire te diront certain mais te sauveras du temps.

Un pentium 2 avec 64mo de ram et xp ouff ca va etre long a booter et risque d'avoir des difficulter a rouler(si je me souviens bien xp requiere 128mo min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que je ne pige pas tout, je ny connais rien en informatique, je veux juste que lon me donne une configuration d'un pc pour flasher sans soucis ( je sais qu'il y aura toujours des bugs a un moment mais je veux partir avec une bonne base c'est tout). merci pour vos reponses mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme base ( carte mere , processeur ect.. ), il me faut juste ca et après je chercherai pour monter mon pc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share