Console Hs Du A Une Surchage Electrique Help Please


xav45
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous,

Je vous explique mon probleme l'electricien est venu chez moi pour un probleme de coupure electrique a mon domicile celui ci a fait une mauvaise manipulation et a grillé tous mes bien qui eté en veille dont la xbox..j'ai essayé avec une alim d'un copain mais rien pas de led rouge rien elle ne s'allume pas elle definitivement morte pour vous?ya pas de fusible ou jsais pas quoi a l'interieur?sinon c'est la carte mere qui a cramé??

Merci par avance je tiens juste a vous signalé que l'assurance ma remboursé la bobx ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais passer lassurance il et en tort donc aucun soucis

Je plussoie.

Si c'est bien un professionel, il a une assurance pour ce genre de soucis; donc passe directe par lui et par son assurance; en esperant pour toi que tu ai les factures des biens qui ont cramés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous de m aider a resoudre mon probleme comme je l'ai dit c'est bon son assurance m'a remboursé la console donc j'en ai une toute neuve c'été juste pour savoir si je pouvais reparé l'ancienne....et oui c'est bizard mon transfo est cramé j'ai pris le transfo d'un pote et ca n'a rien changé la console ne s'allume pas je pense que c'est a l'interieur mais quoi??je pourrais la revendre hs mais j'aimerai bien la reparé pour la filé a mon ptit frere sans debourser trop d'argent en tous cas pas a perte vu le prix de la xbox maintenant...peut etre vous avez une idée ou si c'est deja arrivé a quelqun??

thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a cramé quoi d'autre ?

Ca me parait chaud quand même, je me doute que c'est possible....

++

p2p

la xbox, la télé, le telephone fixe un ensemble home cinema pas mal de truc en veille hereusement j'ai une télé qui a survecu lol mais tout a été renboursé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share