Puce/ Loader / Swap ?!


Bikote
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !! Après avoir Exploiter a fond ma DS avec ma ItouchDs... Après avoir flasher ma psp En Cf 5.00M33-6... Et pour finir ma wii en 3.2 avec le Ciospack et le news loader pou Gamecube lol, Je voudrai m'attaquer a nos bonnes vieilles PS2, J'aurai voulu une petite aide sur les différents moyen a utiliser (puce/swap......), Pour une Ps2 et une PsTwo pink ( A ma soeur je précise lol ) J'aurai souhaiter une compatibilité proche du 100%, Une installation pas trop complexe. Merci les amich

Modifié par Bikote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis dans le même dilème que toi... je viens d'acheter une PS2 mais à vrai dire poser une puce me fait un peu peur, alors je vois deux solutions :

1 - Puce sans soudure (65 €), j'en ai déjà posée une, mais je ne sais pas se que ça vaut.

2 - Magic Swap, mais j'ai peur que mon lecteur s'use rapidement

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille le Magic Swap, efficace, facile à installer et simple d'utilisation.

Concernant la lentille de votre console, elle s'abîmera quoiqu'il arrive à l'utilisation, ce que vous utilisiez des jeux originaux ou copies de sauvegarde, donc inutile de stresser par rapport à celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense opter pour un swap magic 3.8 alors :) j'éspere que la PS2 que je vais recevoir n'est pas une V9 sinon il faut apparemment que je change ma coque du dessus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense opter pour un swap magic 3.8 alors :) j'éspere que la PS2 que je vais recevoir n'est pas une V9 sinon il faut apparemment que je change ma coque du dessus :s

Salut,

Changer la coque par une flip top est plus partique mais pas nécéssaire sur l'ensemble des versions.

Il suffit juste de retirer la facade du tiroir du lecteur pour swapper facileemnt.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai mais c'est pas jolie, autent mettre une coque adequate, c'est moin merdique pour swapper et ca évite les fausses manips. Par contre vous me conseillez quel site pour passer commande ? car je tape swap magic 3.8 sur google je tombe sur des site qui propose cette version mais avec pleins d'options, genre breaker pro etc...

Je sais qu'il y a le DVD et CD swap magic, la slid card, mais alors le breaker pro je sais pas à quoi ca sert Oo', slimtool comme son nom l'indique c'est pour les slim (donc pas pour moi). Je suis tomber sur ce site qui propose des solution swap magic et ils disent que : Swap Magic + Slidecard Pro + Cover c'est la meilleur des solutions, le hic, c'est que cover je ne sais pas se que c'est (une coque peut être ? j'en doute car ils parlent des coques plus haut) et je n'en trouve pas sur le net.

Bref j'ai besoin d'un dernier coup de main ^^

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander une première génération donc la grosse, par contre je ne l'ai pas encore reçue donc je ne connais pas sa version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi je te conseillerai la pose de puce plus pratique a l'utilisation et esthétiquement ta PS2 te remercie tout les jours.

Mais je comprend que ce n'est pas a la portée de tous car 18fils (plus ou moins) a souder ou environ 60€ pour se la faire monter.

A toi de voir plus cher et facile ou moins cher et contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share