KRAMEZZ Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, Suite a un demontage remontage, je constate que l'ecran du bas affiche des couleurs sur 8 bits bien crado (ou couleurs saturés). J'ai verifié l'ecran sur une autre ds , il marche. J'ai mis un autre ecran sur cette ds pareil (defaut mais plus ou moins accentué en fonction de l'ecran) Je précise que l'ecran du haut fonctionne bien. Je penche pour un composant (condo) défectueux mais je ne sais pas trop ou chercher, ou alors cpu mais j'en doute car l'autre ecran fonctionne. Si qqun a deja eu cette panne... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 bonjour as-tu éssayé de faire un réglage du potard de l'écran (sous le cache batterie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KRAMEZZ Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 Oui cela regle bien le scintellement de l'ecran mais pas le probleme de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 une fois j'avais eu une ds avec l'affichage de l'écran du haut légérement déféctueux (couleur) le soucis venait de l'un des composants se trouvant entre la bobine L2 (proche de l'intérupteur on/off) et la prise casque , mais dans mon cas je n'ai pas eu de mal à trouver , le composant fautif était tout simplement arraché !!! j'en ai récup un autre sur une autre CM et l'affichage était de nouveau parfait. je ne peux pas t'aider plus , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés