Puce Infectus


Mar91
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

J'ai récemment full briker ma Wii en désinstallant un fichier .wad du cIOS Pack. Comme j'avais fait un dump de ma NAND avant, on m'a dit de mettre une puce infecus sur ma Wii et, ensuite, de réinjecter mon dump de ma NAND. De plus, on m'a dit que c'était facile donc j'aimerai savoir si il exister un tuto qui dit comment faire ainsi que le matériel qu'il faut. J'aimerai aussi savoir ou on trouve une puce infectus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ouais pas plus facile que de dire poser une puce d2ckey se fait els doigts dans le nez

sinon effectivement, je me trouve dans la meme situatio, avec une wii en test, elle sert qu'a ca

je me posais la question si il etait possible de dumper un NAND ^propre avec infectus, et de lui injecter la cle d'une autre console et de faire un flash de l'autre console

je pense que non

mais dasn ce cas, est ce la cle qui defini le cryptage ou alors autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ouais pas plus facile que de dire poser une puce d2ckey se fait els doigts dans le nez

sinon effectivement, je me trouve dans la meme situatio, avec une wii en test, elle sert qu'a ca

je me posais la question si il etait possible de dumper un NAND ^propre avec infectus, et de lui injecter la cle d'une autre console et de faire un flash de l'autre console

je pense que non

mais dasn ce cas, est ce la cle qui defini le cryptage ou alors autre chose

La Nand est crypté, le dump doit donc suivre la console... Mais pour ta question, je ne sais pas si on à déjà identifier ou rendu public la clé (ou l'ID ou ... ) qui sert à crypter celle-ci.

Donc pour l'instant, je dirais non également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour iznogoud44,

à tout hasard sur ta cm hs il n'y aurait pas un preloader d'installer ? car si tu as suivi mon post ou j'avais full brické ma wii ce dimanche (boot brick) grace au preloader je m'en suit sorti....

sans cela c'était un nouvelle CM à 120€.... :marteau:

bonne journée à vous...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[Chez moi, sur ma wii pucée Infectus]

Un dump de nand réalisé avec Wii NAND Dumper ne sert à rien car ne peux pas refaire booter ma wii.

[/Chez moi, sur ma wii pucée Infectus]

Zouzzz tu as obtenu un fichier .img qui n'est pas injectable avec l' infectus ou tu as des problèmes lors de l'écriture ?

Les dump de l'infectus sont en .bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A toi de me le dire, c'est quoi tes resultats? :rolleyes:

Mes resultats à moi, je les donne depuis des lustres :) : sur ma wii : les dumps "soft" ne bootent pas une wii pucée Infectus. Soft utilisé : celui de maitre bonx.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share