Soudure Precise...


nvdk
 Share

Messages recommandés

Mais si tu as une merde entre les mains, t'as beau être un bon poseur, ça ne fondera pas la soudure avec l'esprit! hihihi

Faut voir le truc drôle, t'es tout concentré, ton fer dans une main, le petit bout de fil dans l'autre, tu avances ton fer

et paff la pane qui se détache du fer... Et tombe en plein milieu de la mobo = GE-N-IAL ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'armée à un stock, on reçoit des choses et si ça ne va pas, au retourne au stock pour le changer

Dans la réalité, on doit acheter son matos avant de pouvoir s'en servir, et après,

tout dépend de la manière dont on s'en sert, etc...

Même les voitures subissent maintenant des mises à jour en fonction des retours clients en fonction de leurs usage!

J'ai commandé un autre type de fer aujourd'hui et je testerais en fonction de mes besoins!

A part ça, y'a un chti topic qui parle matos et équipement pour pose de puce, quelque part dans ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'armée à un stock, on reçoit des choses et si ça ne va pas, au retourne au stock pour le changer

on a pas du faire la même armée dans ce cas, entretien et nettoyage c'est la base.

jamais je ne monterais en voiture avec toi, jamais de pression de pneu ou de niveau d'huile dans ta voiture tu attends que ça casse ou que tu ai un accident et tu rachete une voiture si je comprends ton raisonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je disais que lorsque tu commences l'armée, on te donnes tes affaires, les habits, les chaussures, etc....

Si quelque chose ne va pas après essayage, ben tu retournes et tu changes

Lorsque tu vas au magasin tu testes bien tes chaussures avant de partir avec, non?!

Le matos éléctronique on ne peut pas trop l'essayer d'abord, et s'il ne convient pas par la suite

ben on ne nous l'échangera pas comme-ça, à moins qu'il y ait un défaut de fabrication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

si tu cire jamais tes pompes, te plains pas qu'elles prennent l'eau, si tu nettoie jamais ton fusil, pleure pas qu'il s'enraye à tout bout de champ c'est ça l'entretien 1er échelon

donc si tu nettoie jamais ton fer à souder et que tu verifie pas que ta panne est correctement fixée avant de t'en servir, pleure pas qu'elle tombe sur le pcb....

arrête de confondre les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle d'essai produit avant de partir avec et toi tu me parle d'entretien!

Normalement, si un produit est bien fait, les problèmes ne doivent pas arriver

et si des problèmes arrivent, ben le fabricant se doit de les prendre en compte

pour corriger son problème sur les prochaines versions!

Tu parles comme-ci les problèmes de fonctionnement ne pouvait venir que de leur utilisateur

à l'époque actuelle où tu n'est que "mise à jour"... Ce n'est pas très adapté!

Tout consommateur de l'an 2000 n'est plus qu'un beta testeur servant à faire évoluer les produits!

Que ce soit console de jeux, appareil éléctronique divers, informatique Hardware comme software, automobile, etc...

Tout n'est plus que "revisions, version et upgrade"... (sans parler "beta"....)

Donc je suis d'accord pour dire que dans les travaux réalisés il y la "coup de poignet" du travailleur

mais aussi bon soit-il, le travailleur ne peut rien faire sans bons outils!

Et on reconnait souvent un "BON" travailleur, mécano, bricoleur, etc... A son matériel!

A ce niveau là, je suis tranquille, sauf que là j'ai voulu acheter "the high tech machine"

et qu'elle n'était pas top lors de sa conception en 2005-2006!

Ma fois, c'est ça quand on veut tout de suite le dernier produit qui sort,

faut s'attendre à ce que peut-être, un truc X ne soit pas comme-il aurait fallu!

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas blush

(en parlant de mon post de travail Weller WMRS)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share