Site De Sauvegarde Gci


Reppa
 Share

Messages recommandés

Voila donc la nouvelle version du site ou chacun peut ajouter lui même ses sauvegardes au format gci sous la forme de zip ou de rar

J'esper que bcp contriburont a ce site, ca prend pas tro de temps pour envoyer une save lol ^_^

Merci à tous ceux qui feront vivre ce site avec moi et qui ont déjà envoyer des sauvegardes.

www.mangawf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Reppa faut faire gaffe je croit qu il ne faut pas rename nos gci, en tout cas je vais faire des tests la semaine prochaine concernant cette "info" que je donne la et qu il faut prendre avec des pincettes, pcq j ai pas reussit a faire digerer a ma CM une save de Luigi trouvee sur ton site... je dit ca pcq en plus je t ai envoyé des saves que j ai renommees!

wait & see! J@ckano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titoumimi --->

Ouais pour le compteur de dl pas de prob

Jackano ---->

C'est les .rar ou .zip qui faut rennomer, pas le .gci ;) lui faut le laisser tel quelle

Content que mon site vous plaise, si vous avez d'autres id je suis preneur : Et vi un homme ou une femme ne peut penser a tout, c la que l'avis des autres devient interressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est exactement ce que je pensait!

Malheureusement, les 2 saves que je t es deja envoyees sont renomees (le rar ET le gci) et je croit bien que celles de Luigi Mansion et de soul Calibur II que j ai dl sur ton site le sont aussi!

Essaie de verifier ca, perso je t envoie mon matos "sauvegardo-numerique", lorsque j aurai de mon coté rangé ttes mes saves, car avec 2x251 blocs + 2x59 blocs + 1019blocs a transferer sur le dur puis a classer histoire de s'y retrouver (car avec zelda wind waker, zelda OoT, zelda OoT master quest, zelda 1, zelda 2 adventure of link, zelda majora's mask, zelda four swords + etc...) ben ca fait deja un sacré bordel rien qu avec les Zelda, alors voila koi, avec le reste!

++ Jackano :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dayus

c'est bien! mais juste comme ca...comment on fait pour envoyer un save de notre pc a la gamecube?? ta pas dutilitaire pour ca sur ton site....

et 2e question tu crois qu'on pourrais aussi trasferer les save n64 de nos cartouche GC et vice versa???

merci!

Modifié par Dayus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mat35

J'ai rajouté une save de Winning Eleven FE 6 avec les noms des joueurs traduits (je ne sais pas s'ils sont tous traduits mais il y en a déjà pas mal). Vu la difficulté que j'ai eu à la trouver, je la mets en partage sur ce site!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dayus Ecrit le 3-04-2004, 3:13

  c'est bien! mais juste comme ca...comment on fait pour envoyer un save de notre pc a la gamecube?? ta pas dutilitaire pour ca sur ton site....

Heu si si regarde bien y'a une page utilitaire avec tous ce qu'il faut dedans, dont un GUI trè bien fait.

Ensuite pour les save des jeux si vous avez renommer les .gci, renvoyer moi directement les save dans ma boite mail reppa@mangawf.com, je les remettrais en ligne.

Merci à mat35 pour sa sauvegarde de Winning.

Continuons à faire vivre ce site merci a tous.

PS : titoumimi, le compteur de dl sera fait surement lundi ou mardi (je peu dev qu'entre midi au taf, g pas mes sources là du site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share