Erreur De Démarrage (80020148) [résolu]


lysander
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'essaye de mettre un custom firmware, mais lorsque je tente de démarrer n'importe quels fichiers à partir de la memory stick, j'obtiens cette erreur: "erreur de démarrage (80020148)"

Ma psp est en firmware officiel 2.82.; j'ai essayé avec différents memory stick rien n'a changé ainsi qu'avec une autre psp en 5.02.

Merci d'avance ;)

Modifié par lysander
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que l'autre psp est en custom firmware?

si elle est en firmware officiel c'est normal ,relit le tuto c'est bien indiqué,qu'il te faut une autre psp hacké,pour faire ta batterie pandora.

ensuite si l'autre psp est deja hacké, peut etre qu'elle ne peut pas transformer la batterie en pandora,.

je m'explique va sur ce lien:

http://www.ultimatepsp.fr/debriqueur-fat-s...3-4-n30939.html

ensuite tu vas voir le lll chapitre concernant les cartes meres, en fait tu installes un mini programme dans la cm de ta psp tu le lances et cela t'indique la carte mere que tu as, et sur le site par rapport au données trouver,tu les compare et tu vois si ta psp hacké peut pandorisé les batteries. je te rappelle que le programme ne fonctionne que sur une psp hacké.

+++

Modifié par gandalffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut pas forcement une autre PSP hackée.

C'est vrai c'est plus simple mais tu peux creer une batterie pandora hard en déssoudant/soudant c'est expliqué dans le tuto.

tout est expliqué dans les tutos de gueux

ICI

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut pas forcement une autre PSP hackée.

C'est vrai c'est plus simple mais tu peux creer une batterie pandora hard en déssoudant/soudant

oui ou commander une batterie deja pandorisé, ou acheter un appareil ou tu met ta batterie dedans et sa te la pandorise et depandorise a volonté sa doit couté aux alentours des 20 euros.

tiens nous informé @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup à vous 2,

c'était une psp qui ne possédait pas de custom firmware, mais dès que j'aurais un peu de temps je suivrais ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...#Pr.C3.A9ambule

Je vous tiens au courant ;)

EDIT: Voilà nickel j'ai pus mettre un custom sur ma psp, je vous remercie pour votre aide précieuse :)

Modifié par lysander
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share