Problème Lors Du Downgrade 3.4 --> 3.2


cocodriver
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes...

Hier, voulant réaliser le downgrade d'une wii, je me suis rendu compte que ça posait qques problèmes...

Explication...

1. j'ai installé via la faille la chaine homebrew --> ok

2. J'ai installé via wad manager le ficher IOS16 --> ok

3. j'ai installé via ios wad manager le cios installer --> ok

4. downgrade

4.1 installation de la version 3.2 via cios downgrader --> ok

4.2 installation de ios downgrader --> Blocage du téléchargement

Donc comme lu sur les forum j'ai relancé ma console et retourné ds le menu qui a repris le téléchargement mais une nouvelle fois blocage

Après avoir relancé la console +ieurs fois le chargement n a jamais repris mais la console est en 3.2 donc ok pour moi (ce que je pensais)

5. j'installe le patch et wiishiza mais impossible de lire mes backup via la nouvelle chaine

Je suis sur que le probleme viens de l'etape 4.2 mais comment faire pour le forcer a finir son chargement et surtout comment revenir en arriere?

Puis je refaire une mise a jour officielle nintendo (3.4) et recommancer l'ensemble de ma procédure sur la partie déjà craquée? ou alors format de la console obligatoire?

Merci d'avance pour les réponses et vive gueux-forum!!!!!!!!

Modifié par cocodriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que puis je te donner comme élément...

Ce que je sais c'est que j'avais l'impression que la procédure était plus longue que d'habiture, je commence toujours par la mise à jour officielle nintendo (3.4) et que le cios downgrader a bien mis 5 bonnes minutes en plus que d'habitude pour s'installer... (connection + lente?)

Il faut dire aussi que je chargeais qques fichiers avec mon pc en même temps...

Alors comme j'ai expliqué, pensant que la console était bien en 3.2 (sans que iosdowngrader ait fini) j'ai qd même patcher la console ainsi qu'avoir installé wiishizza...

L'erreur était lors de la lecture de backup --> erreur disque puis écran noir avec ligne de code et qques infos disant dump invalide,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool non sérieusement d'un point de vue purement technique y a pas un moyen de forcer le chargement et je fais quoi pour ma console en cours de downgrade?

Bonsoir tout le monde, j'avais le même problème, j'ai relancé la mise à jour officielle 3.4 et recommencé à partir de zéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share