Xbox Flashée. Sav Quand Même?


gorn
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai tenté une recherche mais j'ai rien vu a l'horizon.

Donc j'ai acheté une core il y a maintenant 3 ans (12 décembre 2005). Je n'avais pas pris d'extension de garantie donc garantie 1 an.

Après son premier anniversaire, je l'ai fait flashé (lecteur hitachi).

Pas de soucis dans un premier temps mais au fil du temps... ROD. J'ai suivi les tutoriels du forum pour réparer et nickel pendant quelques mois.

Sauf qu'après sont venus se greffer des freezes (je pense que c'est le terme employé... En fait en pleine lecture de jeux ou de DVD, la xbox stoppe, l'écran fait est bloqué et fait comme de gros pixels).

Ensuite de nouveau ROD... etc

Je viens d'appeler le SAV de chez cro$oft et suprise, la xbox est déjà enregistrée mais pas sous mon nom... malgrès que le portable soit bon.

Donc j'ai envoié les documents pour rétablir mon dossier et j'attends.

Question : Est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé une 360 flashée? ça passe où ça casse?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

une 360 démonter sans traces de bidouille,et avec l'autocollant de garantie en bonne etat passe nickel au SAV,meme avec le lecteur flasher ;) (il s'amuse pas a regarder si le lecteur est flasher,il regarde juste si y a pas de trace d'ouverture).

Par contre la garantie de la 360 c'est 2 ans,voir 3 ans en cas de ROD( c'est la play3 qui a une garantie que d'un an :P)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoutes, je les ai eu il y a une demi heure au téléphone, et la garantie pour le ROD courre toujours pour le premier acheteur!

J'ai été surpris et j'ai demandé de plus amples informations et le gars du SAV m'a dit que c'était un problème de conception donc la garantie marche toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis dans un premier temps mais au fil du temps... ROD. J'ai suivi les tutoriels du forum pour réparer et nickel pendant quelques mois.

Sauf qu'après sont venus se greffer des freezes (je pense que c'est le terme employé... En fait en pleine lecture de jeux ou de DVD, la xbox stoppe, l'écran fait est bloqué et fait comme de gros pixels).

Ensuite de nouveau ROD... etc

quel code erreur au debut? et quel code erreur maintenant? quel tuto as tu suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share