Wii Et Faille Twilight Hack


demonium
 Share

Messages recommandés

Salut,

Non la faille n'a pas été comblée (si elle l'avait été comblée, les tuto auraient été modifiés en conséquence :-) ), cf recherche sur le forum. De plus cela a été dit plus haut. Ce que tu ne veux pas comprendre par la réponse de xam1311, c'est qu'avec AnyRegionChanger tu peux changer ta Wii de zone Europe->USA ou vis et versa d'où la réponse a ta question concernant l'utilité d'avoir une Wii Jap ou US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Non la faille n'a pas été comblée (si elle l'avait été comblée, les tuto auraient été modifiés en conséquence :-) ), cf recherche sur le forum. De plus cela a été dit plus haut. Ce que tu ne veux pas comprendre par la réponse de xam1311, c'est qu'avec AnyRegionChanger tu peux changer ta Wii de zone Europe->USA ou vis et versa d'où la réponse a ta question concernant l'utilité d'avoir une Wii Jap ou US!

Yep.

Mais on ne peut pas acheter Zelda neuf en magasin a l'aveuglette ;) Et c'est bien ca le probleme.

Je doute que l'on accepte que je verifie le serial de la galette avant son achat.

Et ce qui m'a fait douter, c'est le serial RVL-RZDP-0A-0 JPN qui laissait entendre que la region etait JAP. En fait, non...

Concernant le dezonnage, ce n'etait pas l'objet initial de ma question, donc je ne developpe pas.

PS: T'as vu Boss ? Post correct, pas de SMS, personne pris pour un con, respectueux et tout ;)

Ca merite presque de rejoindre le Team des moderateurs, ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc si je comprend bien, vous me conseillez quand meme de faire placer une puce plutot que d'exploiter la faille zelda alors?

Cela parait moins risqué et plus fiable alors.

Vous avez une idée d'ordre de prix (puce + mains d'oeuvre).

Etant Belge, j'ai envoyé un mail a pp ricket qui parait sérieux pour avoir une offre de prix

Petit plus non négligeable, une puce te permet de lire les backup Gamecube, ce que ne fait pas encore le Backup Loader ou Ciospack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour yhan....

Te prend pas la tête va dans ton magasin de jeux vidéo préférés; achète le d'occasion et ca va rouler .... t'occupe pas de savoir si ils sont repressés ou pas .....

Installe le TH et profite des joies de ce merveilleux sytème :P

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est la probabilité pour que ca marche ?
Probabilité 100 % que ça marche

Si avec ca il réponds pas a ta question, lave toi les yeux <_<

Et avant de cracher partout, descend de ton petit nuage, et retourne jouer avec ton caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est la probabilité pour que ca marche ?
Probabilité 100 % que ça marche

Si avec ca il réponds pas a ta question, lave toi les yeux <_<

Et avant de cracher partout, descend de ton petit nuage, et retourne jouer avec ton caca.

T'as sucé un clown ce matin ?

100% dereussite effectivement, mais il parlait de anyregion pour le dezonnage. Rien a voir avec ma question.

(Ah merde, j'ai osé répondre c'est un membre avancé qui, lui, à le droit d'être impoli, je suis mort ;-)

Bon, merci a ceux qui m'ont répondu de facon intelligente.

Et merde aux trous du cul nolife qui se la pétent ;-)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ça y'est on a trouvé LE boulet de service !

Hey rigolo, derrière le jeu y'a un code correspondant au jeu PAL, alors tu cherche ce code sur ton jeu a AUCHAN, tu l'achète et tu te paluche en espérant que ça marche pour toi, car j'ai pas trop envie te voir revenir pour dire que tu doit downgrader et que tu sais pas faire, alors sort toi les doigts du cul et vas-y,..... fonce....

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ça y'est on a trouvé LE boulet de service !

Hey rigolo, derrière le jeu y'a un code correspondant au jeu PAL, alors tu cherche ce code sur ton jeu a AUCHAN, tu l'achète et tu te paluche en espérant que ça marche pour toi, car j'ai pas trop envie te voir revenir pour dire que tu doit downgrader et que tu sais pas faire, alors sort toi les doigts du cul et vas-y,..... fonce....

++

p2p

Calme ta joie petit.

Le code semble, je dis bien semble, ma modestie m'oblige a ne pas etre affirmatif, n'etre indiqué que sur le DVD et non pas sur la boite.

Mais un expert avisé de ce site ne manquera pas de le confirmer derechef.

A Auchan, c'est assez mal percu d'ouvrir la boite au cutter ;-)

Pour ce qui est de me palucher, je te laisse ces pratiques solitaires, je prefere sous traiter cette tache à des demoiselles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bhen dis donc il t'en a fallu du temps minot pour trouver une vanne...

Sinon au pire évite la Wii, prends toi une DS, t'es sur de ne pas faire de conneries avec....

Le code est aussi inscrit derrière la boîte, mais a moins d'être complètement abruti et en plus sans que tu ne saches lire..

Et reste poli quand même, je suis pas ton pote ni ton père ni ton frère....alors baisse d'un ton, surtout avec moi...

Et comme tu as l'air complètement a côté de la plaque regarde cette photo, le code se trouve ici, tu te rendra enfin compte que ce n'est pas a toi de prendre les gens pour des cons mais plutôt l'inverse !

Et comme un con je t'aide encore :

f_7fc51eebfe3m_7705807.jpg

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça se sent que c'est jour de grève.... Vous avez rien d'autre à foutre quand vous êtes pas à l'école ? Je sais pas comme apprendre la politesse et le respect...

Bref tu vas aller voir si on y est ailleurs pendant 48h, ça te fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information, toutes les versions actuellement dans le commerce sont compatible avec la faille. Je ne comprend donc pas pourquoi tu veux vérifier la "version" du jeu avant de l'acheter.

Surtout que tu n'auras que du PAL en neuf.

Donc je vois vraiment pas l'intérêt

Salut,

Non la faille n'a pas été comblée (si elle l'avait été comblée, les tuto auraient été modifiés en conséquence :-) ), cf recherche sur le forum. De plus cela a été dit plus haut. Ce que tu ne veux pas comprendre par la réponse de xam1311, c'est qu'avec AnyRegionChanger tu peux changer ta Wii de zone Europe->USA ou vis et versa d'où la réponse a ta question concernant l'utilité d'avoir une Wii Jap ou US!

Yep.

Mais on ne peut pas acheter Zelda neuf en magasin a l'aveuglette ;) Et c'est bien ca le probleme.

Je doute que l'on accepte que je verifie le serial de la galette avant son achat.

Et ce qui m'a fait douter, c'est le serial RVL-RZDP-0A-0 JPN qui laissait entendre que la region etait JAP. En fait, non...

Concernant le dezonnage, ce n'etait pas l'objet initial de ma question, donc je ne developpe pas.

PS: T'as vu Boss ? Post correct, pas de SMS, personne pris pour un con, respectueux et tout ;)

Ca merite presque de rejoindre le Team des moderateurs, ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars je me suis un peu emballé mais j'ai horreur d'être pris pour une buse, surtout qu'on lui dit en long, en large et en travers que c'est bon il peut acheter le jeu, et lui non, il viens me péter les coui***s avec ses feintes a 2 balles, ce gamin....

voila, désolé de m'être légèrement emballé !

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement pas p2p, tu te trompes, le code ne se trouve que dans le disque du jeu. La référence exacte est "RVL-RZDP-0A-0 JPN".

Ce qui est inscrit sur la boîte du jeu n'a rien à voir. D'ailleurs sur ma boîte, c'est écrit "RVL-RZDP-NOE" et non "RVL-RZDP-FRA", pourtant ma version de Zelda est parfaitement compatible avec la faille.

C'est vrai que yann67 est arrogant, mais là quand tu lui dis que le code se trouve sur la boîte du jeu, c'est faux. ^^

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, ce sujet a fortement changé d'orientation depuis que je l'ai créé lol.

Moi, je n'arrrive toujours pas à choisir quelle méthode de hackage je vais utiliser.

D'une part, il y a la methode de la faille qui est gratuite mais moins sur visiblement,

et d'autre part, on me propose de me mettre une puce pour 180€. Ce que je trouve un peu cher.

Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

180€ ?? c'est trop cher :blink: je pense que le prix d'une pose doit être autour des 90€ mais guère plus sachant que les derniers modchips à souder coutent au alentours des 40€ et voir moin cher en prix de gros....

Enfin j'ai dis je pense ^^ ; les poseurs du forum me reprendront si je suis à coté de la plaque ...

Sinon si tu bricoles et que tu sais te servir d'un tournevis triwing ben attend la drivekey ou encore la wasabi DX et installe là toi même car c'est sans soudure.....;)

Sinon le hack via backup laucher ou softchip reste un bon moyen quand on ne veux pas démonter la console :D

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement pas p2p, tu te trompes, le code ne se trouve que dans le disque du jeu. La référence exacte est "RVL-RZDP-0A-0 JPN".

Ce qui est inscrit sur la boîte du jeu n'a rien à voir. D'ailleurs sur ma boîte, c'est écrit "RVL-RZDP-NOE" et non "RVL-RZDP-FRA", pourtant ma version de Zelda est parfaitement compatible avec la faille.

C'est vrai que yann67 est arrogant, mais là quand tu lui dis que le code se trouve sur la boîte du jeu, c'est faux. ^^

Arrogant, certes, mais poli ;)

On peut pardonner pa2panic, ca peut arriver a tout le monde de faire une erreur de lecture sur la boite, surtout en se paluchant comme il aime le dire.

Mais il m'a convaincu d'acheter le jeu (Certifié testé, donc pas de doute !) avec ses arguments d'autorité, vu qu'il pourrait être mon père, hahaha.

Bon, je vais essayer ca des lundi, et je vous solliciterai ensuite pour m'aider à brancher la WII sur ma télé, car ca a l'air assez costaud...

Blague a part, merci a ceux qui ont répondu a peu près à la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur la scene Wii, j'ai lu toutes les solutions apporté aux lancement de backups et j'ai retenu "SoftMii" avec le tuto de Xam1311 ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...FTWARES_SoftMii

Alors je commence par lire plusieurs fois le tuto et ses etapes et commence la proccedure.

J'installe "the homebrew channel" via le hack par Zelda... et j'ai donc dans mon menu la jolie chaine homebrew toute bleue comme decrite dans le tuto.

J'arrive dans le tuto au passage du downgrade de ma Wii mais je me rend compte quelle est en 3.1E donc une version inferieur a la 3.2 alors c'est la que je me pose la question si il est necessaire de passer en 3.2 sachant que j'ai quand meme essayer de continuer le tuto afin de passer en 3.2 mais je n'est aucun menu quand je lance "hbc"(???).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut du monde sur ta SD pour voir quelque chose dans L'HBC ...

et pour passer d'une 3.1 à une 3.2, il faut downgrader quand même (si, si, c'est comme ça hihihi)

Bref, il te faut suivre les tutos à la lettre (parce que le softwii, ce n'est pas le plus simple à mettre en place ... aucune initiative à prendre (et surtout, quoiqu'il arrive, tu ne formates JAMAIS ..... surtout si tu en as envies, c'est obligatoirement une erreur hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete pour certains mais etant nouveau dans la section et hesitant a pucer ma wii préferée, lorsque l'on installe tout ce dont vous parlez par la suite, comment lancer les back up ? il suffit d'y mettre le cd et le tour est joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces